Activités  >  Répertoire des attractions  >  Lanaudière  >  Repentigny  >  Site religieux  >  Église Purification de la Bienheureuse-Vierge-Marie

Église Purification de la Bienheureuse-Vierge-Marie

Région : Lanaudière Catégorie : Site religieux
Municipalité : Repentigny
Cette église, la plus vieille du diocèse de Montréal, a été construite en 1727. Elle a été classée monument historique en 1978. On y retrouve des oeuvres d'art de plusieurs peintres et architectes célèbres. Arrêtez-vous pour prier ou vous recueillir, ou simplement pour admirer les lieux.

Église Purification de la Bienheureuse-Vierge-Marie
445, rue Notre-Dame
Repentigny (Qc), Canada
J6A 2T3
1 450 581-2484
 
Où se loger à proximité
Situé à 45 minutes de Montréal, 20 minutes de Joliette et 30 minutes de Trois-Rivières, le Days Inn Berthierville est l’endroit idéal pour vos séjours d’affaires ou d’agrément à Berthierville. Cet établissement [...]
 
L'hospitalité est la priorité! Une suite au prix d'une chambre ? Nous avons de superbes suites disponibles à des prix plus qu'abordables. Contactez nous pour plus amples renseignements.