Le Gala des Grands Chefs 2016 : un éloge de saveurs
Hébergement  >  Répertoire  >  Charlevoix  >  La Malbaie  >  Hôtel et auberge  >  Fairmont Le Manoir Richelieu

Fairmont Le Manoir Richelieu 

5 étoile
181, rue Richelieu
La Malbaie (Qc), Canada
G5A 1X7
Région :
Catégorie :
Municipalité :
Événements en vedette  
Par Quebecvacances, 30 septembre 2016

Le Gala des Grands Chefs 2016 : un éloge de saveurs

Mot(s) clé(s) : Fairmont Le Manoir Richelieu, Gourmand, Charlevoix
Le Gala des Grands Chefs
le Gala des Grands Chefs, Fairmont le Manoir Richelieu
L’événement gastronomique à ne pas manquer est de retour pour une 16e édition au Fairmont Le Manoir Richelieu. Situé dans la magnifique région de Charlevoix, le prestigieux établissement vous convie au Gala des Grands Chefs qui se tiendra les 18 et 19 novembre 2016. Le tout vous est proposé sous forme de forfaits afin de vous faire vivre une expérience culinaire sans égale. Reconnu pour la qualité de ses cuisines et la splendeur des paysages qui l’entourent, Fairmont Le Manoir Richelieu est un régal autant pour les yeux que pour les papilles, et le Gala est l’occasion idéale de le constater par vous-même.

Beaucoup plus qu’un gala!

Réparti sur deux journées, le Gala des Grands Chefs est le rendez-vous traditionnel des épicuriens qui souhaitent découvrir et apprécier les produits du terroir de Charlevoix en bonne compagnie. Le vendredi soir, faites la connaissance des producteurs de la région lors du cocktail dînatoire, un avant-goût de l’événement principal du lendemain. Le samedi, c’est tout un menu d’activités qui vous sera servi : ateliers culinaires avec dégustations, cocktail avant le Gala et dîner gastronomique, agrémenté d’une animation musicale.

Le forfait Épicurien comprend les activités du samedi, une nuitée et le brunch du dimanche. Pour une expérience complète, vous pourrez opter pour le forfait Fin de semaine qui comprend les activités du vendredi et du samedi, deux nuitées et le brunch du dimanche.

Patrick Turcot, le chef des cuisines du Fairmont Le Manoir Richelieu
Patrick Turcot, le chef des cuisines du Fairmont Le Manoir Richelieu

Venez rencontrer Giovanni Apollo et autres invités renommés

Alors que la pétillante Jessica Harnois, sommelière réputée, présidera les festivités encore cette année, Patrick Turcot, chef des cuisines du Manoir, recevra pour sa part de grands chefs provenant d’établissements de renom : Giovanni Apollo (PastApollo), Matthieu Saunier (Hôtel InterContinental Montréal), Martin Juneau (Pastaga), Jean-Marc Guillot (Essence Maître Glacier) et Arnaud Marchand (Chez Boulay Bistro Boréal). Explosion de saveurs garantie!

Mangez, dormez... en tout tranquillité!

Offert toute l’année, le forfait Faites comme chez vous vous enlève un poids de sur les épaules. Concentrez-vous sur vos activités et Fairmont Le Manoir Richelieu se charge du reste. En plus de la nuitée, le forfait comprend un repas 3 services en table d’hôte ainsi qu’un petit-déjeuner buffet. Venez savourer la région!

 
Commentez cet article