Passez à l’histoire au 50e Festival Western de St-Tite
Événements  >  Répertoire des événements  >  Mauricie  >  Saint-Tite  >  Fête, festival ou carnaval  >  Festival Western de St-Tite

Festival Western de St-Tite  

581, rue Saint-Paul, bureau 107
Saint-Tite (Qc), Canada
G0X 3H0
Région :
Municipalité :
Événements en vedette  
Par Quebecvacances, 28 août 2017

Passez à l’histoire au 50e Festival Western de St-Tite

Mot(s) clé(s) : Festival Western de St-Tite , Plaisir et divertissement, Compétition sportive, Mauricie
Festival Western de St-Tite
Festival Western de St-Tite

Sortez vos bottes et vos chapeaux et rendez-vous au Festival Western de St-Tite du 7 au 17 septembre prochain. Après plusieurs années d’attente et de préparation, les organisateurs vous ont concocté une édition spectaculaire qui fera vibrer plus de 600 000 festivaliers.


À vos lassos

Reconnu pour ses rodéos professionnels, le festival a remporté les honneurs pour une 18e année consécutive pour avoir offert le meilleur rodéo extérieur en Amérique du nord. Depuis 50 ans, 10 rodéos sont présentés lors de l’événement. Cette année, un 11e rodéo inédit et complètement déchaîné sera présenté le samedi 16 septembre à minuit. Le Rodéo Xtrême Spécial 50e Coors Banquet, vous en mettra plein la vue avec d’impressionnantes prestations de bull jumper et d’extreme bullfighting. Vivement le plein d’adrénaline!

Festival Western de St-Tite
Festival Western de St-Tite

Une programmation haute en couleurs

Les amateurs de musique country ne seront pas en reste lors de cette édition spéciale anniversaire. En effet, poursuivant un virage new country, une foule d’artistes se donneront corps et âme sur la scène afin d’offrir des prestations qui plairont à toutes les générations. Ne manquez pas Robby Johnson, une vedette montante de Nashville, l’Open Country de Mountain Daisies qui réunira sur scènes des artistes populaires interprétant leurs chansons en version country et venez célébrer les 20 ans des Cowboys Fringants! Un tout premier spectacle de clôture, présenté par Desjardins, mettra en vedette les icônes du country québécois le samedi 16 septembre. Assurément, la programmation du 50e anniversaire vous laissera sans mot.

Suivez les pas

C’est par millier que les amateurs de danse country foulent les planches du festival. Afin d’améliorer leur expérience, cette nouvelle édition verra naître le tout premier chapiteau exclusivement consacré à la danse. Le Saloon Hydro-Québec sera l’hôte de soirées festives et vous pourrez vous initier aux pas de danses traditionnels en assistant à divers cours et ateliers de perfectionnement. Ne manquez pas le plus grand rassemblent de danse en ligne country du Québec.

Parce que 50 ans, ça se fête en grand!

 
Pour plus d'information
Arrow  www.festivalwestern.com
 
Commentez cet article