Escapade épicurienne en compagnie d’un cuisinier du Manoir Richelieu
Hébergement  >  Répertoire  >  Charlevoix  >  La Malbaie  >  Hôtel et auberge  >  Fairmont Le Manoir Richelieu

Fairmont Le Manoir Richelieu 

5 étoile
181, rue Richelieu
La Malbaie (Qc), Canada
G5A 1X7
Région :
Catégorie :
Municipalité :
Escapades  
Par Quebecvacances, 15 juin 2016

Escapade épicurienne en compagnie d’un cuisinier du Manoir Richelieu

Mot(s) clé(s) : Fairmont Le Manoir Richelieu, Gourmand, Table régionale, Charlevoix
Fairmont le Manoir Richelieu
Fairmont le Manoir Richelieu
Amateurs de gastronomie, Fairmont Le Manoir Richelieu vous propose un forfait palpitant et un gala grandiose. Situé à seulement 1h15 de Québec dans la majestueuse région de Charlevoix, il a su tirer avantage de la richesse du terroir qui l’entoure en créant des expériences gourmandes qui vous mettront l’eau à la bouche.

Mettez la main à la pâte dans les cuisines du Manoir

Parmi la multitude de forfaits développés par le Manoir Richelieu, le forfait culinaire «Un chef à la ferme» vous offre la chance incomparable de vivre une expérience culinaire hors du commun.

En plus de profiter d’un hébergement de deux nuitées, partez à la recherche d’ingrédients locaux frais dans les fermes des environs en compagnie d’un membre de la brigade culinaire. Cultivateurs et éleveurs se feront un plaisir de vous faire découvrir leurs produits et quelques anecdotes de la région. Peut-être aurez-vous-même la chance de caresser un animal ou deux! Une fois de retour, participez à l’élaboration de votre repas dans le cadre d’un atelier culinaire à l’aide d’équipements professionnels. Des conseils judicieux que vous rapporterez à la maison et intégrerez à vos propres créations.

Fairmont le Manoir Richelieu
Fairmont le Manoir Richelieu

Le forfait comprend également petits-déjeuners buffet et repas gastronomiques 3 services, en plus des autres commodités et de la vue imprenable sur le Saint-Laurent. Faites vite car cette escapade n’est offerte que jusqu'au 30 septembre prochain!

Préparez-vous à un automne de saveurs!

En novembre 2016, le populaire Gala des grands chefs sera de retour pour une 16e édition. Patrick Turcot, le chef des cuisines du Fairmont Le Manoir Richelieu, accueillera dans sa cuisine des chefs provenant d’établissements de grande réputation.

Le Gala promet de vous faire saliver avec ses ateliers culinaires, dégustation de plats proposés par les chefs invités, coquetel dînatoire et dîner gastronomique, le tout combiné à un hébergement luxueux et un brunch du dimanche succulent. Surveiller le site Web du Manoir Richelieu pour le dévoilement de la programmation et connaître les dates exactes de l’événement.

 
Commentez cet article