L’Hôtel Manoir Victoria pour les épicuriens
Hébergement  >  Répertoire  >  Québec  >  Québec (ville de)  >  Hôtel et auberge  >  Hôtel Manoir Victoria

Hôtel Manoir Victoria 

4 étoile
44, côte du Palais
Québec (ville de) (Qc), Canada
G1R 4H8
Région :
Catégorie :
Municipalité :
Escapades  
Par Quebecvacances, 11 avril 2017

L’Hôtel Manoir Victoria pour les épicuriens

Mot(s) clé(s) : Hôtel Manoir Victoria, Gourmand, Québec
Chambre DELUXE, Hôtel Manoir Victoria
Le printemps s’annonce timidement et, avec lui, l’envie de moments de vacances. Avril propose le Festival Québec Exquis, du 18 au 30 avril prochain à Québec! Et le très populaire restaurant Chez Boulay-bistro boréal, situé dans l’Hôtel Manoir Victoria, fait partie des restaurateurs jumelés à des producteurs locaux pour vous faire savourer des tables d’hôte du midi et du soir à prix très abordables! Un excellent prétexte pour s’offrir une escapade au cœur du Vieux-Québec!

100 % rénové

Magnifiquement situé au cœur de la vieille capitale, l’Hôtel Manoir Victoria possède un cachet historique alliant modernité et élégance. Fraîchement restauré en 2016, cet hôtel vous offre 156 chambres et suites au style contemporain et classique, où la beauté du décor n’a d’égale que le confort douillet de son ameublement et de sa literie haut de gamme. Et vous voilà près de tout : des rues marchantes et de plusieurs sites qui valent une visite comme la Maison de la Littérature, le Monastère des Augustines et bien d’autres.

Chambre DISTINCTIVE, Hôtel Manoir Victoria

Des saveurs étonnantes

Envie de vivre une expérience gastronomique hors du commun? Pendant Québec Exquis, les chefs Jean-Luc Boulay et Arnaud Marchand vous ont concocté des tables d’hôte qui vous feront découvrir les produits des producteurs auxquels ils ont été jumelés. La Maison Orphée et ses huiles gastronomiques au Bistro Chez Boulay et l’élevage des pigeonneaux Turlo au romantique restaurant St-Amour. Dans les deux cas, une table d’hôte à 20 $ par personne le midi et à 50 $ par personne le soir (service et taxes en sus). Ça vous donnera assurément le goût de vous procurer le nouveau livre de recettes de Jean-Luc Boulay et Arnaud Marchand : Le garde-manger boréal, en vente au nouveau Comptoir boréal, situé dans l’Hôtel Manoir Victoria. Sandwichs et pâtisseries aux saveurs nordiques y sont à l’honneur, de même que des mets à emporter et une section boutique où vous procurer les épices et huiles boréales pour réaliser vos créations à la maison.

Pour terminer en beauté

Après une balade romantique dans les rues de pierres du Vieux-Québec, rien de tel qu’une visite au Spa du Manoir pour joindre la détente à un week-end mémorable. Que ce soit pour un soin esthétique ou thérapeutique, ne manquez pas les soins express en 30 minutes pour un regain d’énergie! Et comme les saveurs boréales auront conquis vos papilles, laissez le massage boréal avoir raison de vos tensions.

 
Pour plus d'information
Arrow  www.manoir-victoria.com/index.php/fr/
 
Commentez cet article