Prolongez votre été à l’Hôtel Manoir Victoria
Hébergement  >  Répertoire  >  Québec  >  Québec (ville de)  >  Hôtel et auberge  >  Hôtel Manoir Victoria

Hôtel Manoir Victoria 

4 étoile
44, côte du Palais
Québec (ville de) (Qc), Canada
G1R 4H8
Région :
Catégorie :
Municipalité :
Escapades  
Par Quebecvacances, 25 septembre 2017

Prolongez votre été à l’Hôtel Manoir Victoria

Mot(s) clé(s) : Hôtel Manoir Victoria, Escapade, Québec
Hôtel Manoir Victoria
Hôtel Manoir Victoria

Les couleurs s’installent au Québec mais le soleil d’automne appelle à de belles escapades dans la vieille Capitale.  Situé au cœur du Vieux-Québec,  l’Hôtel Manoir Victoria est tout indiqué pour un séjour sous le signe du confort et de la frénésie urbaine.


Séjour 100% confort

Quatre étoiles, quatre diamants CAA, nulle besoin de vous dire que l’Hôtel Manoir Victoria mérite ses fleurons. Possédant un cachet historique alliant modernité et élégance, l’hôtel fraîchement restauré en 2016 vous offre 156 chambres et suites de style contemporain classique, une piscine intérieure ainsi qu’un spa où il fait bon se faire dorloter après une virée en ville.  Profitez de leurs soins express qui vous laisseront tout le temps voulu pour parcourir la ville et ses attraits incontournables.

Chez Boulay - Bistro Boréal à l'Hôtel Manoir Victoria
Chez Boulay - Bistro Boréal à l'Hôtel Manoir Victoria

Titillez vos papilles

Sied à même l’Hôtel Manoir Victoria, ne manquez pas de vivre l’ultime expérience gastronomique du restaurant Chez Boulay Bistro- boréal, réputé pour sa cuisine d’inspiration nordique innovatrice et inspirée des saisons.  Les chefs Jean-Luc Boulay et Arnaud Marchand vous feront découvrir les effluves et saveurs de la forêt boréale et les meilleurs produits de nos producteurs régionaux.  Le guide Gault et Millau leur a d’ailleurs décerné 3 toques !  Si vous aimez les découvertes culinaires, une ambiance décontractée et un service efficace : excellent choix!  Coups de cœur : le carpaccio d’omble de l’Arctique, la joue de bison, le parmentier d’oie et canard confits…et si vous voulez faire vivre l’expérience à votre retour à la maison, un arrêt au Comptoir boréal s’impose.  Plats et divines pâtisseries pour emporter, produits du terroir et le tout nouveau livre de recettes Garde Manger boréal pour réveiller le chef en vous!

Un programme haut en couleurs

Les prétextes pour un séjour à Québec ne manquent pas… Célébrez l’Halloween en famille sur les plaines d’Abraham ou au Morrin Centre.  Découvrez avant le 27 octobre l’univers étonnant de Tintin au Musée de la civilisation dans le cadre de la populaire exposition Hergé. Fervent de littérature? Le festival Québec en toutes lettres vous attend du 21 au 29 octobre.  Sans compter les nombreux spectacles à proximité de l’hôtel.

Prolongez le plaisir grâce à la promotion automnale qui vous offre 15% de rabais à partir de 2 nuitées!  L’Hôtel Manoir Victoria, magnifiquement situé, pour absolument ne rien manquer!

 
Pour plus d'information
Arrow  www.manoir-victoria.com/index.php/fr/
 
Commentez cet article