Une éclosion d’offres au Fairmont Le Château Montebello
Hébergement  >  Répertoire  >  Outaouais  >  Montebello  >  Hôtel et auberge  >  Fairmont Le Château Montebello

Fairmont Le Château Montebello 

5 étoile
392, rue Notre-Dame
Montebello (Qc), Canada
J0V 1L0
Région :
Catégorie :
Municipalité :
Escapades  
Par Quebecvacances, 22 mars 2017

Une éclosion d’offres au Fairmont Le Château Montebello

Mot(s) clé(s) : Fairmont Le Château Montebello, Escapade, Outaouais
Fairmont Le Château Montebello
Fairmont Le Château Montebello
Le printemps sera éclatant et vous fera vivre de fabuleux moments dans un superbe coin de l’Outaouais. Situé à mi-chemin entre Ottawa et Montréal, le Fairmont Le Château Montebello vous propose tout le divertissement d’un centre de villégiature, tout en vous offrant le confort, l’élégance et l’accueil chaleureux auxquels vous pouvez vous attendre du plus grand hôtel en bois rond du monde. Au programme, un festival culinaire, des forfaits spéciaux et une foule d’activités.

Un forfait à déguster sans retenue!

Après son franc succès de l’an dernier, le Festival culinaire de Montebello revient cette année pour une deuxième édition encore plus exquise. Le 8 avril 2017, la gastronomie sera à l’honneur lors d’une journée épicurienne présidée par Tim Wasylko, chef des cuisines du Fairmont Le Château Montebello. Au programme, démonstrations culinaires, dégustations, cocktail, soirée de gala ainsi que l’hébergement. Un événement tout en saveurs à ne pas manquer! Par ailleurs, 2017 marque le 100e anniversaire de la LNH et l’événement accueillera pour l’occasion les chefs exécutifs du Centre Bell (Canadiens de Montréal), du TD Garden (Bruins de Boston) et du Scotiabank Saddledome (Flames de Calgary).

Le Fairmont Le Château Montebello propose plusieurs forfaits
Le Fairmont Le Château Montebello propose plusieurs forfaits

Parce que maman le mérite bien

Non seulement maman appréciera d’être traitée comme une reine, mais ce qu’elle aimera par-dessus tout sera de passer ce bon moment en compagnie de sa petite famille. Offert le 13 mai 2017, Le forfait Fête des mères propose une véritable retraite familiale comprenant l’hébergement, le brunch du dimanche, une surprise gourmande à la chambre ainsi qu’un programme familial spécial. Maman pourra même profiter d’un crédit spa d'une valeur de 20 $ applicable sur un massage ou un facial d'une durée de 60 minutes et plus.

Bonne fête, Canada!

Le Canada célèbre cette année le 150e anniversaire de sa Confédération et Fairmont Le Château Montebello se joint à la fête avec son forfait Canada 150, disponible jusqu’au 28 juin. Symbole fort de l’esprit canadien avec son architecture en bois rond, le Château est la combinaison parfaite entre le confort moderne et l’atmosphère d’autrefois. En plus de la nuitée, l’offre comprend un crédit nourriture et boisson de 20 $ par jour qui peut être augmenté de 20 $ supplémentaire si vous optez pour une chambre de catégorie Deluxe ou supérieure.

Pour aller à fond dans la thématique, profitez-en pour visiter le lieu historique national du Manoir-Papineau, situé à quelques pas seulement de l'hôtel, ainsi qu’un des parcs nationaux, dont l’accès est offert gratuitement par Parcs Canada en 2017.

 
Pour plus d'information
Arrow  www.fairmont.fr/montebello/
Arrow  www.pc.gc.ca/manoirpapineau
 
Commentez cet article