Station touristique Stoneham, crédit photo Olivier Croteau
 |
Située à seulement 20 minutes au nord de Québec, la Station Touristique Stoneham offre un site unique pour la pratique des sports de montagne en famille. Amateurs de ski ou de planche à neige, vous serez certainement comblés par votre séjour dans ce paradis des sports de glisse. Vous pourrez profiter d’une programmation exhaustive d’événements de tous genres, en plus de bénéficier de l’expérience unique « ski-in ski-out » aux Condos et Hôtel Stoneham, situés au pied des pentes. La réputée station de la région de Québec vous en mettra plein la vue et vous garantit des vacances inoubliables.
Combo hébergement-activités
Que ce soit en chambre à l’Hôtel Stoneham ou encore dans un vaste condo, vous trouverez l’hébergement correspondant à vos désirs. En effet, une panoplie de forfaits est offerte de façon à répondre à tous les besoins. Vous pourrez combiner l’hébergement de votre choix avec le ski, la planche à neige ou encore la détente. D’ailleurs, jusqu’au 5 avril, profitez du forfait Le Montagnard qui propose de l’hébergement à l’hôtel ou en condo (tout équipé avec foyer et cuisine) et les billets de remontée pour des journées consécutives en version couple ou familiale. Pour les familles avec de jeunes enfants, sachez qu’un service de garde est offert sur place.
Un site rempli d’animation!
Défi-ski Leucan
 |
Durant votre séjour, soyez alertes aux nombreux événements hivernaux prenant place à la montagne. Le 7 février, c’est la Coupe Jeunes-Champions Minute Maid qui battra son plein et où les jeunes âgés de 3 à 17 ans sont invités à se surpasser lors d’une compétition amicale de slalom géant. Également en février, ne manquez pas les activités de la relâche (17 février au 7 mars) et de la journée de la Saint-Valentin. Le 13 mars se tiendra Le Défi-ski Leucan dans une ambiance électrisante. Le Super Splash Arctic Spas accueillera finalement les skieurs et planchistes téméraires le 4 avril avec tout un défi : traverser un gigantesque bassin d’eau creusé au pied des pistes, aussi long que 3 autobus alignés pare-choc à pare-choc!
Afin de bien terminer la journée, le nouveau pub St-Edmond de style anglais vous attend avec une ambiance décontractée… et son incontournable sandwich St-Edmond!
 |
Pour plus d'information |
 |
|