Le nouveau Méga Parc : votre lieu de divertissement à Québec!
 

Le nouveau Méga Parc : votre lieu de divertissement à Québec!

Attractions à découvrir 20 mai 2019
Le nouveau Méga Parc : votre lieu de divertissement à Québec!
Le nouveau Méga Parc : votre lieu de divertissement à Québec!
Reconnu comme LA destination de divertissement intérieur, le Méga Parc est l’un des plus importants attraits touristiques de la région de Québec. Il s’agit du seul parc d’attractions intérieur dans l’Est du Canada. Le Méga Parc, situé en plein cœur des Galeries de la Capitale, a complètement été repensé pour offrir une expérience trépidante et fantasmagorique. Bouts de chou, jeunes enfants, adolescents et adultes : toute la famille trouvera le bon niveau d’adrénaline. Une activité accessible à l’année!

Vivez une expérience surréelle

Avec le redéveloppement du Méga Parc, Les Galeries de la Capitale innovent en proposant un environnement surréaliste tout droit sorti de la période industrielle et de l’univers Steampunk. Machines à vapeur, usines et acier sont omniprésents dans cet environnement fantaisiste. Venez redécouvrir ses quatre manèges restaurés et rebaptisés dans cet esprit fin-de-siècle: la fulgurante Force G, l’incontournable Condor, le majestueux Carrousel et la mythique montagne russe, Electro. Puis faites l’essai de ses quatorze nouveautés dont le Zenith, la première grande roue sans rayons en Amérique du Nord. Partez ensuite explorer le Patinarium, un circuit de 750 pieds, considéré comme le plus long sentier de patinage intérieur au Canada. Puis précipitez-vous au Télégraphe, une tyrolienne sur rail traversant la grande roue à plus de 40 pieds dans les airs. Êtes-vous prêt à encaisser du plaisir à la chaîne?

Une expérience surréelle vous attend au Méga Parc!
Une expérience surréelle vous attend au Méga Parc!

Prolongez votre plaisir grâce à un horaire étendu et de nouveaux services gourmands

Vous êtes un vrai amateur de distractions et de sensations fortes? Réjouissez-vous des nouvelles heures d’ouverture prolongées du Méga Parc du 24 juin au 2 septembre. Ouvert du lundi au jeudi de 10h à 21h, les vendredis de 10h à 22h, les samedis de 9h à 18h et les dimanches de 10h à 17h. C’est sans compter que le parc ouvrira ses portes jusqu’à 21h les samedis en période estivale. Succombez également à de nouvelles aventures culinaires en visitant ses trois restaurants inédits : Fromagerie Victoria, Jules Crêpes et Gaufres et Queues de Castor. Un voyage époustouflant de saveurs!


Pour plus d'information

Vous aimerez aussi