Amusez-vous follement Au Pays des Merveilles
 
Attractions à découvrir, 29 juin 2015 2015-06-29
quebecvacances.com
quebecvacances.com
Au Pays des Merveilles - Partez à la rencontre d’Alice et ses amis
Au Pays des Merveilles

Rencontrez les personnages de contes de fées qui passent leurs vacances d’été à Sainte-Adèle dans les Laurentides. Planifiez une ou plusieurs journées Au Pays des Merveilles pour faire connaissance avec Alice, Bunny-Bunny, la Reine de Coeur, Blanche-Neige, le Petit Chaperon Rouge et Loulou le loup. Venez vous amuser au parc de manèges mécaniques, assister aux spectacles, explorer les structures de jeux gonflables et vous rafraîchir dans les plans d’eau chauffés. Tous les membres de la famille, en particulier les enfants âgés de deux à huit ans, y passent des moments magiques.

Faites le plein d’émerveillement

Partez à la rencontre d’Alice et ses amis dans le parc d’attractions où tout est sécuritaire et conçu pour la petite taille des enfants qui y vivent souvent leurs premières sensations fortes! Découvrez le Labyrinthe Géant d’Alice qui comporte un belvédère, des ponts, une immense tyrolienne et plein de jeux. Mais ce n’est pas tout! La nouvelle Maison des Miroirs mystérieux vous en mettra plein la vue. Ceci s’ajoute à la cinquantaine de jeux offerts sur le site. Tout est sécuritaire et conçu pour la petite taille des enfants qui y vivent souvent leurs premières sensations fortes! Sillonnez aussi les sentiers pavés et saluez les personnages des contes de fées cachés dans leurs jolies maisonnettes.

N’oubliez pas votre maillot de bain! Des jeux d’eau, deux plans d’eau chauffés et des glissoires géantes permettent à toute la famille de barboter. Un vestiaire très pratique à proximité facilite le changement de vêtements.

Ne manquez pas la soirée Pirates et Princesses

Au Pays des Merveilles - Cendrillon a été invité à la Soirée Pirates et Princesses
Au Pays des Merveilles

Le samedi 25 juillet à 18 h 30, la mythique Soirée Pirates et Princesses vous invite jusqu’à 21 h à vous amuser avec tous les personnages et les mascottes. Les Pirates et Princesses venant du « Navire des Rêves » débarquent pour l’animation de la soirée. Enfin, de fabuleux feux d'artifice marquent la fin des festivités. S’il pleut, c’est remis au lendemain.

Au Pays des Merveilles, il y a tout ce qu’il faut pour passer une journée bien remplie. Apportez votre lunch ou cassez la croûte dans les restaurants. Profitez-en tous les jours jusqu'au 23 août, de 10 h à 18 h, durant la fin de semaine du 29 et 30 août et celle de la fête du Travail.

Pour plus d'information

Vous aimerez aussi