Arbraska Rawdon dévoile le tout nouveau Village Arbre-en-ciel
 

Arbraska Rawdon dévoile le tout nouveau Village Arbre-en-ciel

Attractions à découvrir 26 juin 2017
Le Village Arbre-en-ciel à Arbraska Rawdon
Le Village Arbre-en-ciel à Arbraska Rawdon
Cet été, les enfants ont un extraordinaire terrain de jeux à conquérir dans la région de Lanaudière. Vous trouverez ce village fantastique à Arbraska Rawdon, un parc d’aventures aériennes dont la réputation n’est plus à faire. Entre ciel et terre, les visiteurs de tout âge peuvent s’y amuser en sécurité grâce à plus de 120 jeux dans les arbres, une via ferrata, 8 tyroliennes (dont une méga-tyrolienne de 350 pieds de long) et des activités excitantes telles qu’un parcours nocturne et un rallye GPS. Le Village Arbre-en-ciel y ouvrira ses portes dès la fin juillet 2017, ce qui plaira à bien des familles!

Un parc d’amusement unique au Québec voit le jour

Conçu pour les tout-petits de 3 à 10 ans, le Village Arbre-en-ciel permet aux jeunes de jouer dans un cadre magique et sécuritaire en forêt. Ce parc d’amusement extérieur est composé de nombreux tunnels, de glissades tourbillonnantes, de maisons perchées colorées et de filets à explorer. Donner envie à vos enfants de bouger n’aura jamais été aussi facile! Les enfants auront l’impression de faire un voyage dans le Pays Imaginaire de Peter Pan ou dans tout autre univers qu’ils créeront avec leurs esprits vifs. En effet, le décor stimule l’imagination et semble tiré d’un livre de contes ou d’un film d’aventure. Aucun équipement n’est requis pour s’y promener librement.

Le Village Arbre-en-ciel à Arbraska Rawdon
Le Village Arbre-en-ciel à Arbraska Rawdon

Une attraction qui enchante toute la famille

L’expérience s’avère tout aussi agréable pour les parents accompagnateurs, car ils peuvent profiter de l’ambiance tranquille de la forêt. Si vous venez avec des enfants de 11 ans et plus, sachez que plusieurs parcours leur sont accessibles à Arbraska Rawdon. Après avoir reçu une petite formation, ils pourront s’amuser sous la supervision du personnel attentionné. De plus, des parcours de niveaux faciles jusqu’à extrêmes sont accessibles aux adultes qui ont envie de profiter du parc aérien.

Alors, que votre but principal soit de divertir vos enfants, de tester votre agilité, de rigoler entre amis ou de recevoir une bonne dose d’adrénaline, vous êtes au bon endroit!

Pour plus d'information

Vous aimerez aussi