Bora Parc : le nouveau parc aquatique intérieur fait des vagues
 

Bora Parc : le nouveau parc aquatique intérieur fait des vagues

Attractions à découvrir, 26 décembre 2016 2016-12-26
quebecvacances.com
quebecvacances.com
Bora Parc, crédit Village Vacances Valcartier
Bora Parc

Plus de gens que jamais partiront à la découverte de la région de La Jacques-Cartier cet hiver! Il y a fort à parier que les visiteurs voudront faire un saut du côté du Village Vacances Valcartier, qui, au terme d’un investissement de 70 M$, est plus grand et plus impressionnant que jamais. D’une superficie équivalente à 6 patinoires, le nouveau parc aquatique intérieur Bora Parc accueille jusqu’à 1000 personnes à la fois, dans une ambiance à 30 °C, 365 jours par année. Et avec son nouvel Hôtel, le Village Vacances Valcartier devient LA destination par excellence pour une escapade familiale amusante. Seulement à 20 minutes au nord de la ville de Québec!

Bora Parc, le seul et unique!

Seul parc aquatique intérieur au Québec, le Bora Parc inclut entre autres une grande piscine à vagues, 15 glissades, une rivière d’aventures d’un demi-kilomètre, une piscine familiale avec des jeux d’eau ainsi que sur une vague de surf double. De tout pour tous les goûts!

Retrouvez-vous dans l’ambiance tropicale de la Polynésie Française sans même mettre de crème solaire! Le mercure affichant 30 °C en tout temps, cette sortie est un antidote parfait pour les blues de l’hiver. Fait intéressant, le Bora Parc est doté d’un système d’éclairage d’une valeur de 2 millions de dollars qui peut reproduire un lever de soleil en matinée et un clair de lune en soirée.

L’Hôtel Valcartier : Encore plus de nouveau pour une expérience complète

Bora Parc, crédit Village Vacances Valcartier
Bora Parc

Intégré à même le complexe récréotouristique, le nouvel Hôtel Valcartier a été spécialement conçu pour répondre aux besoins des familles. L’hôtel 4 étoiles possède 153 suites, dont 8 avec terrasse et spa privé. Une très grande salle de divertissement, des jeux multiples, un spa et une piscine intérieure et extérieure, font le bonheur des petits et grands.

De plus, le Village Vacances Valcartier accueillera pour la première fois l’Hôtel de Glace, qui ouvrira ses portes le 7 janvier 2017. Faites l’expérience d’un séjour inusité et magique dans l’une des 44 chambres offertes.

 

Pour plus d'information

Vous aimerez aussi