Bota Bota : bienvenue à bord d’une oasis paisible et intime
 

Bota Bota : bienvenue à bord d’une oasis paisible et intime

Attractions à découvrir, 27 janvier 2020 2020-01-27
quebecvacances.com
quebecvacances.com

Découvrez ce spa-sur-l’eau unique et offrez-vous un moment de détente ultime pour commencer l’année de la meilleure des façons! Le Bota Bota, c’est un lieu enchanteur au Vieux-Port de Montréal, vue sur ville et flottant sur le fleuve, au décor contemporain, imprégné d’une âme historique. Cet ancien traversier devenu un havre de paix offre des installations variées et essentielles à votre bien-être.

Bota Bota : bienvenue à bord d’une oasis paisible et intime
Bota Bota : bienvenue à bord d’une oasis paisible et intime

Des forfaits de rêve pour vivre une expérience complète

Découvrez les forfaits qui combinent parfaitement tous les plaisirs que vous pouvez trouver à bord du Bota Bota. Le forfait Aphrodite allie le circuit d’eaux Escale à un soin de rêve, au choix (l’immersion décadente, l’Odyssée Originelle ou encore la Vague d’Éclat). Si vous désirez partager une journée toute en douceur avec votre moitié, optez pour le forfait Calypso : circuit d’eaux Voyage, massage suédois en duo et assiette de dégustation avec verre de vin. Allez plus loin avec un soin de luxe Face à la Mer qui fait partie du forfait Impératrice. Alors, lequel choisissez-vous?

Le bien-être, ça s’apprend dès le plus jeune âge!

Le Bota Bota ouvre ses portes durant certaines matinées pédagogiques pour les jeunes âgés de 10 à 17 ans. L’Escale des Pirates offre un moment privilégié d’apprentissage et de partage en famille. Au programme, ateliers d’éveil, découverte des circuits d’eaux et atelier gratuit d’initiation aux massages. Les exercices sont enseignés par une massothérapeute et les enfants peuvent mettre en pratique les bons gestes sur leurs parents. Réutilisez ensuite ces techniques à la maison!

Activités pour enfants chez Bota Bota
Le bien-être, ça s’apprend dès le plus jeune âge!

Connaissez-vous la fabuleuse histoire du Bota Bota?

Autrefois traversier dans les années 50-60, le bateau a été transformé en bateau-théâtre, connu sous le nom de L’Escale. Il a ensuite subi de grandes rénovations puis a été remorqué jusqu’à Montréal pour connaître une nouvelle identité. Trois vies et trois voyages donc, pour cette structure empreinte d’histoire. Le Bota Bota prend vie et accueille ses premiers visiteurs en 2010 pour ensuite connaître un bel essor. Aujourd’hui, toujours unique en son genre il est très apprécié puisqu’il fait encore appel au voyage, sans quitter le port!

Pour plus d'information

Vous aimerez aussi