Cap sur le Saint-Laurent et ses trésors maritimes
 
Attractions à découvrir, 4 juillet 2016 2016-07-04
quebecvacances.com
quebecvacances.com
Croisières Lachance
Croisières Lachance
Îles, animaux marins, feux d’artifices; il y a tant à voir et à découvrir avec les Croisières Lachance. Présente depuis plus de 40 ans dans le domaine touristique, la famille Lachance représente trois générations de capitaines qui sillonnent les eaux du Saint-Laurent autour des 21 îles de l’archipel de l’Isle-aux-Grues. Chaque année, plusieurs types de croisières vous sont proposés à bord du Vent des Îles, un superbe navire doté de deux ponts pouvant accueillir 170 passagers.

Soyez aux premières loges pour l’explosion de couleurs

Depuis Berthier-sur-Mer, embarquez-vous sur le Vent des Îles en direction de Québec pour assister aux

D’une durée de 6 h, la feux d’artifice des Grands Feux Loto-Québec, du 6 au 24 août 2016. Bercé par le rythme des vagues du fleuve Saint-Laurent, vous pourrez admirer la beauté du spectacle pyrotechnique qui se déroule devant vos yeux.

Installé confortablement sur le pont principal et profitant de la vue panoramique offerte par l’ample fenestration ou bien calé dans l’un des sièges d’une des terrasses, vous regarderez le ciel s’illuminer au son de la musique transmise sur le bateau.


Rabais de 50 % sur une croisière aux baleines

À l’achat de la croisière Grosse-Île, vous obtenez 50 % de rabais sur la croisière aux baleines à Rivière-du-Loup! Longtemps interdite d’accès, Grosse-Île a été dans le passé une station de quarantaine humaine pour contrer les épidémies. Quatre millions d’immigrants y ont transité entre 1832 et 1937. Les Croisières Lachance vous y amène tout l’été à partir de Berthier-sur-Mer.

Découvrez les autres sorties offertes par Croisières Lachance

Croisières Lachance - Isle-aux-Grues
Croisières Lachance

Pour admirer la beauté du littoral, il n’y a rien comme la croisière aux baleines. Montez à bord du navire à la marina de Rivière-du-Loup et sillonnez le fleuve jusqu’au site d’observation des baleines, phoques et autres mammifères marins.

D’une durée de 6 h, la croisière à l’Isle-aux-Grues vous donne la chance de découvrir l’histoire des îles de Montmagny à travers des anecdotes, des légendes et autres histoires racontées par de sympathiques guides. Il paraît qu’il y a une fromagerie qui en vaut grandement le détour!

 

 

Pour plus d'information

Vous aimerez aussi