Cet hiver, Tyroparc vous sort de l’ordinaire!
 

Cet hiver, Tyroparc vous sort de l’ordinaire!

Attractions à découvrir, 21 décembre 2020 2020-12-21
quebecvacances.com
quebecvacances.com
Une méga-tyrolienne d'hiver au TYROPARC
Pourquoi pas essayer la tyrolienne d'hiver chez Tyroparc

Vous avez envie de vivre des sensations fortes au cœur des magnifiques Laurentides? Optez pour l'expérience de Tyroparc, le seul parc d'aventures en montagnes à réunir au même endroit les fameuses méga-tyroliennes d’hiver (parmi les plus longues et les plus hautes au Canada), la via ferrata hivernale et les excursions en motoneige. Accessible à partir de l'autoroute 15 à Sainte-Agathe-des-Monts, ce site enchanteur fera le bonheur des grands et petits!

L’aventure à l’état pur

Il y a mille et une façons de lâcher votre fou et de passer du bon temps avec vos proches chez Tyroparc. Peu importe votre âge, l’émotion sera au rendez-vous. Les méga-tyroliennes sont accessibles aux enfants de cinq ans et plus, alors que la via ferrata est un rêve possible pour les jeunes à partir de 10 ans. Aussi, toute la famille prendra plaisir à parcourir les sentiers forestiers des montagnes laurentiennes lors d’une balade en traîneau à chiens. Coup de cœur assuré pour ces formidables toutous qui deviendront complices d’une mémorable promenade!

Une panoplie de forfaits motoneige pour tous les goûts

Partir en motoneige dans le cadre d’une randonnée guidée vous fera explorer une variété de paysages époustouflants. D’ailleurs, la région peut se targuer d’être le paradis des motoneigistes puisque Sainte-Agathe-Des-Monts est le berceau du premier club de motoneige au monde. En couple, entre amis ou en solo, offrez-vous une excursion en compagnie d’un guide certifié pour des durées variant de 2 heures à une journée complète. La forêt boréale et les montagnes enneigées vous séduiront!

Les passeports d’hiver vous déroulent un grand tapis blanc

Tyroparc et ses multiples partenaires de la région sont heureux de vous offrir leurs Passeports Attraits, destinés tant aux amants de la nature qu’aux aventuriers en quête d’adrénaline. Plusieurs combinaisons d’activités sont possibles et vous feront réaliser de belles économies. Vous pourriez, par exemple, jumeler les tyroliennes et la via ferrata au ski alpin ou au traîneau à chiens. La pêche blanche, la raquette et le vélo d’hiver (fatbike) figurent aussi parmi les belles options proposées pour profiter du plein air. À moins que vous ne préfériez une virée en motoneige suivie d’une séance de détente dans un spa?

Sentier de motoneige près de tyroparc
On fait aussi de la motoneige chez Tyroparc!

Pour plus d'information

Vous aimerez aussi