Découvrez les nouveautés du Parc olympique!
 

Découvrez les nouveautés du Parc olympique!

Attractions à découvrir, 1 août 2022 2022-08-01
quebecvacances.com
quebecvacances.com
Parc olympique de Montréal
Parc olympique de Montréal

Le mois d’août est rempli de nouveautés pour tous les goûts au Parc olympique de Montréal. En effet, les petites familles, les adolescents, les jeunes adultes et les moins jeunes auront de quoi s’amuser. Trois activités et événements s’ajoutent notamment aux éléments déjà en place comme les murs d’escalade Nomad Bloc, les concerts et multiples festivals offerts sur l’Esplanade du stade, le sentier Morgan et le fameux planchodrome Vans.

Dansez au festival Fuego Fuego!

Il fera certainement chaud sur l’Esplanade du Parc olympique le 27 août prochain grâce au tout nouveau festival de musique latine Fuego Fuego. Vous y retrouverez vos artistes de musique reggae, reggaeton, latin trap, pop latino et dancehall préférés. Une chose est sûre : vous aurez envie de danser au son des rappeurs, chanteurs ou compositeurs Farruko, Nicky Jam, Myke Towers et plusieurs autres. Consultez la programmation entière sur le site du festival, afin de découvrir les autres artistes présents et les détails concernant la tarification.

Célébrez la fierté sur l’Esplanade!

Du 3 au 7 août prochain, l’Esplanade du Parc olympique recevra la 15e édition du festival Fierté Montréal, le plus important rassemblement des communautés issues de la diversité sexuelle dans l’ensemble de la francophonie. Vous aurez l’opportunité d’y voir la chanteuse excentrique, dont la réputation n’est plus à faire, Diane Dufresne, de même que la drag queen brésilienne Pabllo Vittar, l’autrice-compositrice-interprète atikamekw Laura Niquay, la rappeuse féministe québécoise Calamine et plusieurs autres.

Le Village et le centre-ville de la métropole accueilleront aussi des événements de ce festival. Visitez le site de Fierté Montréal pour voir les spectacles offerts gratuitement, l’horaire du défilé, les experts présents au panel et toutes informations qui pourraient vous être utiles.

Détendez-vous sur la terrasse d’Îlots76!

Alors que les enfants s’amusent dans les jeux gonflables d’Îlots76, situés au pied de la Tour, vous pouvez en profiter pour vous reposer quelques instants ou manger une bouchée sur la terrasse. La zone pour enfants déjà présente depuis l’année dernière est dorénavant accompagnée d’une terrasse où vous retrouvez effectivement une offre alimentaire vous permettant de déguster une pizza, des tacos, quelques boissons et même de la crème glacée. La terrasse est l’espace idéal pour faire le plein d’énergie entre quelques-unes des activités que vous avez prévu de faire au Parc olympique comme le Biodôme, par exemple.

Îlots76
Îlots76

Pour plus d'information

Vous aimerez aussi

x

Je m'abonne au bulletin