Découvrez les parcs aériens pour des sorties en famille en nature
 

Découvrez les parcs aériens pour des sorties en famille en nature

Attractions à découvrir, 13 août 2020 2020-08-13
quebecvacances.com
quebecvacances.com
Arbre en Arbre
Arbre en Arbre

Si vous et votre famille êtes passionnés de grands espaces, les parcs aériens du Québec promettent des défis parfaits pour vous! Que vous soyez intéressés par les parcours dans les arbres pour tous les âges ou les activités plus intenses de tyrolienne et de via ferrata, vous adorerez ces suggestions!

Éclatez-vous aux parcs Arbraska!

Vivez une aventure exceptionnelle dans les parcs Arbraska de Rawdon, Rigaud, Mont Saint-Grégoire, Laflèche et au nouveau parc Chauveau. Très accessibles, les parcs proposent des défis pour des groupes d’âge variés et même des parcours destinés aux participants aussi jeunes que 5 ans. Les parcours combinent notamment ponts de singe, filets à grimper, passerelles et tyroliennes. Il est également possible de faire l’expérience d’Arbraska la nuit, alors que vous serez équipés d’une lampe frontale.

Les parcs Arbre en Arbre : plein air en hauteur

Ces parcs sont constitués d’un enchaînement spectaculaire de défis qui vous entraîne sur un circuit qui serpente la forêt. Visiter ces attractions est une excellente façon de pratiquer des activités physiques en famille et une chance inouïe d’accéder à la cime des arbres en s’agrippant à des tyroliennes, en grimpant dans les filets, en exécutant le saut de Tarzan et en relevant une centaine de défis. Les parcs Arbre en Arbre se situent à Mirabel et Drummondville.

Dépassez-vous chez Acro-Nature

Découvrez un parcours dans les arbres pour petits et grands! Au programme : poutres mobiles, passerelles accordéon, échelles de rondins et 29 tyroliennes, dont l'une mesure plus de 250 mètres, 5 circuits totalisant 44 ateliers, 3 circuits juniors totalisant 20 ateliers, 3 tyroliennes et plus encore! Acro-Nature du Sommet Morin Heights est une activité qui regorge de défis pour vous surpasser et de grands frissons pour les plus aventureux!

TYROPARC
TYROPARC

Pour ceux qui carburent aux activités intenses

Étanchez votre soif de sensations fortes en faisant l’essai de plusieurs activités exaltantes. Situé à Sainte-Agathe-des-Monts, TYROPARC s’agit du seul site au Québec à offrir au même endroit la Via Ferrata, la descente en rappel de dos et quatre méga tyroliennes. Avec le forfait Vivez l’extrême en famille conçu pour 2 adultes et 2 enfants, vous réaliserez de belles économies tout en tissant des souvenirs de groupe impérissables!

Parcs aériens du Québec - Consultez le répertoire

En partenariat avec Bonjour Québec

Pour plus d'information

Vous aimerez aussi