Éveillez l’aventurier en vous avec les nouveautés d’Arbraska
 

Éveillez l’aventurier en vous avec les nouveautés d’Arbraska

Attractions à découvrir, 1 juin 2016 2016-06-01
quebecvacances.com
quebecvacances.com
Élancez-vous sur les tyroliennes!
Élancez-vous sur les tyroliennes!

Lâchez votre fou en forêt dans les parcs de Rawdon, Rigaud, Mont St-Grégoire, Laflèche et Duchesnay. Depuis déjà 14 ans, Arbraska procure des sensations fortes aux visiteurs grâce à des parcours dans les arbres de divers niveaux d’intensité. Armés de bons conseils, de beaucoup de passion et d’une grande agilité, les guides contribueront à rendre votre expérience amusante et sécuritaire. Enfilez votre harnais, ajustez votre casque et relevez des défis à votre hauteur!

Préparez votre sortie dans les bois grâce au blogue

Connaissez-vous la « tribu » Arbraska? En explorant leur tout nouveau blogue, vous découvrirez ce groupe de passionnés de la nature et vous en apprendrez plus sur leurs parcours en hauteur qui vous feront aller d’arbres en arbres. Vous y dénicherez des articles portant sur le plein air, l’environnement et le tourisme d’aventure, ainsi que plusieurs vidéos comiques et touchantes à visionner.

Accros d’adrénaline, braverez-vous les nouvelles tyroliennes EXTRÊMES?

Arbraska la nuit!
Arbraska la nuit!

Au parc Laflèche, un circuit flambant neuf a été aménagé, incluant huit tyroliennes extrêmes. Environ 1h30 est nécessaire pour le traverser. Vous avez bien lu : Une heure et demie de voltige dans la canopée!

Pour les curieux qui aimeraient relever un défi original, essayez les parcours de nuit. Bien équipés de lampes frontales, vous vivrez une expérience unique en son genre dans l’obscurité de la forêt. Note pour les plus intrépides : Sachez qu’il est possible d’affronter le circuit de tyroliennes extrêmes de nuit, frissons garantis.

Photographes voltigeurs, à vos appareils!

Cet été, Arbraska vous convie à une séance photo hors des sentiers battus… littéralement. En effet, vous êtes invités à prendre des clichés de vos péripéties en hauteur, dans les arbres. Par la suite, il vous suffira de publier votre photo favorite sur votre profil Facebook, de « taguer » @arbraska et de croiser les doigts. Avec la collaboration de partenaires régionaux tels que zoo, spas, brasseries et bien plus, un prix attrayant sera offert à un gagnant chaque semaine!

Pour plus d'information

Vous aimerez aussi