Faites le bonheur des tout-petits au Pays des Merveilles
 

Faites le bonheur des tout-petits au Pays des Merveilles

Attractions à découvrir, 25 juillet 2022 2022-07-25
quebecvacances.com
quebecvacances.com
Au Pays des Merveilles
Au Pays des Merveilles

Vous êtes à la recherche une activité familiale à faire avec vos petits cet été, à environ une heure de Montréal? Ne cherchez pas plus longtemps! Un monde fantastique leur en mettra plein la vue à Sainte-Adèle, dans les Laurentides. Au Pays des Merveilles, un parc d’attractions unique au Québec, les yeux de vos bouts de chou brilleront en voyant leurs personnages préférés prendre vie devant eux. Et avec une impressionnante quantité d’activités spécialement conçues pour les 2 à 8 ans, qu’attendez-vous pour prévoir votre prochaine sortie en famille?


Le pouvoir magique des contes, grandeur nature

Quel enfant ne rêve pas de rencontrer les personnages de ses contes préférés? C’est exactement ce que leur réserve le Pays des Merveilles! Tout au long de la journée, ils pourront assister à des spectacles avec ces colorés personnages : Alice racontera l’histoire de son joyeux non-anniversaire, tandis que Blanche-Neige leur présentera ses sept nains et que Cendrillon les conviera au bal. Et en attendant votre visite, ce cahier à colorier des personnages du Pays des Merveilles donnera à vos jeunes un avant-goût de ce qui les attend!

Un monde où il fait bon s’amuser

Un nouveau manège a récemment fait son entrée au parc! L’Intrépide est une grande montagne russe de plus de 40 mètres de long qui monte jusqu’à 5,5 mètres dans les airs, au plus grand plaisir des jeunes! Vous trouverez également plusieurs autres attractions sur le site, dont une maison hantée, neuf manèges mécaniques, des structures de jeu gonflable, un immense palais givré, un mini-golf, une piste d’hébertisme, un labyrinthe géant, une piste de course, des glissades et plus encore!

Comment bien planifier sa journée

Avec une cinquantaine d’activités et de l’animation partout sur le site, il est important de bien planifier sa journée. Le parc ouvre ses portes à 10 h, alors vous pouvez arriver tôt pour que les petits ne soient pas trop fatigués. Les visiteurs passent en moyenne cinq heures sur le site, donc c’est amplement de temps pour en profiter. On vous recommande d’acheter vos billets en ligne à l’avance, mais il est aussi possible de s’en procurer à l’accueil le jour même. Un plan d’eau rafraîchissant, des aires de pique-nique, des restaurants et une boutique-souvenir sont aussi mis à la disposition des visiteurs.

Balade en train
Balade en train

Pour plus d'information

Vous aimerez aussi

x

Je m'abonne au bulletin