Grande Première canadienne dans un parc naturel : Volez au-dessus du gouffre!
 

Grande Première canadienne dans un parc naturel : Volez au-dessus du gouffre!

Attractions à découvrir 12 mai 2017
Canyon Sainte-Anne
Canyon Sainte-Anne
Canyon Sainte-Anne, situé sur la Côte-de-Beaupré dans la région de Québec, est un site naturel d’une grande beauté. Le canyon fut creusé dans le roc à l’ère glaciaire par une imposante chute de 74 m. Saisissez votre chance d’admirer d’un œil d’aigle la marmite du Géant et l’imposante chute qui gronde et tourbillonne puissamment au cœur du Canyon Sainte-Anne.

NOUVEAUTÉ : Le manège Air Canyon, une aventure qui se vit en duo!

Précurseur pour ce type de manège au Canada dans un paysage naturel grandiose et spectaculaire, Canyon Sainte-Anne vous invite à prendre place confortablement dans une nacelle d’Air Canyon pour vous envoler au-dessus d’un panorama saisissant de rocs escarpés et d’eau vive!

Asseyez-vous confortablement, retenez votre souffle… et envolez-vous! La nacelle ouverte dans laquelle vous prendrez place compte deux sièges côte-â-côte et se trouve suspendue à 90 mètres au-dessus du gouffre. Sa vitesse de pointe atteint jusqu’à 50 km/h! Traversez la forêt à toute vitesse pour vous retrouver au-dessus du gouffre, estomaqué, les pieds dans le vide. Partagez ce moment de pur plaisir et de frissons garantis avec la famille et les amis!

Cette activité est facile, sécuritaire, et accessible.

Canyon Sainte-Anne
Canyon Sainte-Anne

Votre visite ne s’arrête pas là!

Prévoyez consacrer une bonne partie de la journée à la visite de Canyon Sainte-Anne. Outre le nouveau manège Air Canyon, vous pouvez explorer les sentiers longeant la rivière et parcourir l’un des trois circuits de via ferrata. Traversez l’un des trois ponts suspendus, dont un à 60 m au-dessus du gouffre!

Grâce à une application mobile, les plus petits se réjouiront de partir à la découverte des couleurs de l’arc-en-ciel en se plongeant dans l’histoire des Petraminis et du Géant qui volait les couleurs. Une navette permet aux personnes à mobilité réduite de profiter pleinement des lieux et de ses beautés naturelles.

À SOULIGNER :

Le duo Air Canyon et via ferrata fait maintenant partie de la collection des expériences canadiennes distinctives de Destination Canada, signe de reconnaissance pour la qualité et l’exclusivité de ces produits innovateurs. 

Pour plus d'information

Vous aimerez aussi