Lâchez votre fou cet hiver dans les parcs Arbraska!
 
Attractions à découvrir, 27 décembre 2021 2021-12-27
quebecvacances.com
quebecvacances.com
L'hiver aux parcs Arbraska
Lâchez votre fou cet hiver dans les parcs Arbraska!

Faire le plein d’aventure avec Arbraska, c’est retrouver le plaisir d’être libre dans la nature, même en hiver! C’est aussi la destination idéale pour vivre des sensations fortes en toute sécurité et se forger de merveilleux souvenirs en famille ou entre amis. Que vous soyez intrépide ou moins audacieux, Arbraska propose une expérience hors du commun lors de laquelle vous pourrez vous élancer d’un arbre à l’autre en tyrolienne, parcourir les ponts, filets et passerelles ou même explorer une caverne légendaire. Une fois l’aventure terminée, un breuvage chaud (chocolat chaud ou café) vous sera servi alors que vous serez invités à vous réchauffer au bord d’un foyer ou d’un feu de camp (selon le parc).

5 parcs Arbraska pour vivre l’aventure hivernale en forêt

Situé à une heure de Montréal, Arbraska Rawdon entame sa 20e saison cette année! Explorez la forêt dans un paysage hivernal en traversant les parcours dans les arbres. Les petits aventuriers seront à l’aise dans le village Arbre-en-Ciel, un réseau de maisons perchées en forêt reliées par des ponts-filets et des glissades. La randonnée en raquettes y est aussi en vedette, pour le plus grand plaisir des adeptes, qui peuvent apporter leurs propres raquettes ou en louer sur place.

Dans la Vieille Capitale, au cœur du plus grand parc-nature de Québec, Arbraska Chauveau vous offre une expérience hors du commun où le plaisir, l’habileté et le dépassement de soi sont au rendez-vous. Des aventures en tyroliennes et des parcours dans les arbres destinés aux adultes et enfants de 5 ans et plus épateront et amuseront assurément toute la famille!

En Montérégie, deux parcs Arbraska vous promettent beaucoup d’action. Partez à l’aventure avec Arbraska Mont-Saint-Grégoire afin de découvrir au pied de la montagne de beaux parcours aériens s’adressant aux adultes et enfants de 5 ans et plus. Sur le site, vous trouverez aussi l’Érablière Charbonneau, qui vous accueille pour un repas de cabane à sucre au printemps et une visite de la mini fermette. Arbraska Rigaud, pour sa part, vous convie dans un cadre enchanteur avec des parcours à la cime des arbres, des tyroliennes ainsi qu’un village Arbre-en-Ciel à explorer. De grandes sensations vous y attendent!

Enfin, du côté de l’Outaouais, Arbraska Laflèche, situé à 20 minutes de Gatineau, charme les aventuriers de tous âges avec des tyroliennes, des parcours au sommet des arbres et des activités stimulantes. D’ailleurs, le populaire forfait Aventurier Enneigé est de retour cet hiver et inclut une descente sur une longue tyrolienne, la découverte de la caverne Laflèche ainsi qu’une randonnée en raquettes. Que demander de plus!

Arbraska en hiver
Tentez l'expérience hivernale chez Arbraska!

Restez informés!

Pour demeurer à l’affût des promotions d’Arbraska, n’hésitez pas à consulter le site Internet et à vous abonner à l’infolettre. Et n’oubliez pas de partager vos expériences et découvertes mémorables sur les médias sociaux avec #Arbraska!

Pour plus d'information