Laissez-vous émerveiller par le Fleuve Saint-Laurent avec Croisières AML
 

Laissez-vous émerveiller par le Fleuve Saint-Laurent avec Croisières AML

Attractions à découvrir, 7 juin 2016 2016-06-07
quebecvacances.com
quebecvacances.com
À bord de l'AML Cavalier Maxim
À bord de l'AML Cavalier Maxim
Jamais la route entre Montréal et Québec n’aura été aussi agréable! Comme vous le savez surement, Croisières AML ne fait jamais les choses à moitié, en offrant aux passagers tout un éventail d’excursions amusantes. Que ce soit pour voir les feux d’artifices sous un tout nouvel angle, pour partir à la rencontre des majestueuses baleines ou pour déguster un délicieux repas 5 services sur les flots, vous trouverez la sortie qui vous anime. D’ailleurs, en voici une qui fait rêver…

Montez à bord du AML Cavalier Maxim et décrochez du quotidien!

Encore cette année, les Grandes croisières fluviales vous invitent à sillonner le fleuve en tout confort. Plutôt qu’une sortie de quelques heures, optez pour ce forfait et profitez pleinement de votre escapade maritime, en navigant le long des rives pendant une journée complète. Vous voguerez loin des tracas de la routine grâce aux superbes points de vue qu’offrent les salles panoramiques entièrement vitrées du bateau, à l’animation qui vous permettra de découvrir les grands secrets des régions qui bordent le St-Laurent et aux mets gastronomiques concoctés par un chef à bord.

Trois dates sont disponibles : Les mercredis 10, 17 et 24 août, montez à bord d’une croisière-conférence présentée par Serge Lepage au thème de « Le Saint-Laurent, fleuve d’histoire et de traditions ». Ce forfait comprend la croisière, la conférence, l’animation, deux repas et le retour vers Montréal en autocar (ou en train, moyennant un supplément). Il est possible d’ajouter une nuitée dans la ville de Québec, à l’Hôtel Palace Royal ou à l’Hôtel Château Laurier.

Croisière Montréal - Québec
Croisière Montréal - Québec

Passez la soirée dans la Vieille Capitale

Pour couronner votre escapade en beauté, vous profiterez de plusieurs heures de temps libre en soirée pour découvrir le Vieux-Québec et ses nombreux charmes. C’est une belle occasion pour s’imprégner de la joyeuse atmosphère qui y règne en été.

Pour plus d'information

Vous aimerez aussi