Le Domaine Pinnacle vous ouvre ses portes
 

Le Domaine Pinnacle vous ouvre ses portes

Attractions à découvrir, 12 septembre 2016 2016-09-12
quebecvacances.com
quebecvacances.com
Domaine Pinnacle
Domaine Pinnacle
À la fois verger et cidrerie, le Domaine Pinnacle a su transformer le fruit de ses terres en alcools uniques. Située dans les Cantons-de-l’Est, à quelques minutes du village de Frelighsburg, la propriété cumule plus de 150 ans d’histoire qui la mène à sa présente vocation. Un passé aussi riche que le goût de ses cidres que vous pourrez déguster gratuitement lors de votre visite. N’hésitez pas à enrichir vos connaissances sur le cidre et la pomiculture québécoise au centre d’interprétation ou à vous attarder sur la terrasse ensoleillée alors que les couleurs de l’automne tapisseront le paysage.




Dégustez et emportez!

Incontournable destination gourmande, la boutique est également une salle de dégustation où vous pouvez goûter les produits du Domaine Pinnacle avant de repartir avec vos préférés. Cadeaux que l’on se fait à soi-même ou qu’on offre aux autres! En plus des produits du Domaine comme les différents cidres de glace, cidres mousseux et la crème de pommes, la boutique propose divers autres produits du terroir dont vous vous régalerez.

Produits du Domaine Pinnacle
Produits du Domaine Pinnacle

Un site enchanteur à découvrir

Avec sa vaste pommeraie de 430 acres orientée plein sud sur le flanc du mont Pinacle, la cidrerie est éblouissante. Les petits bâtiments qui la composent ainsi que la somptueuse demeure ancestrale complètent ce tableau sublime, situé à seulement une heure de Montréal.

Le Domaine Pinnacle cultive l’excellence et récolte le succès

Grâce à la passion qu’il met à produire des cidres qui plaisent aux amateurs, le Domaine Pinnacle s’est forgé une réputation internationale, notamment grâce à son cidre de glace qu’on retrouve désormais sur les plus grandes tables. D’ailleurs, au cours des dernières années, l’entreprise a remporté les honneurs lors de nombreuses compétitions, raflant à maintes reprises des médailles d’or.

 

Pour plus d'information

Vous aimerez aussi