Le Méga Parc des Galeries de la Capitale fait peau neuve!
 

Le Méga Parc des Galeries de la Capitale fait peau neuve!

Attractions à découvrir, 28 mai 2018 2018-05-28
quebecvacances.com
quebecvacances.com
Le Méga Parc des Galeries de la Capitale fait peau neuve!
Le Méga Parc des Galeries de la Capitale fait peau neuve!
Un événement surréaliste et amusant pour toute la famille verra le jour en décembre 2018. Le Méga Parc des Galeries de la Capitale de Québec entrera dans un univers complètement renouvelé. D’ici là, une offre éphémère est à la portée de tous. Eh oui, plaisir et éclats de rire sont toujours au rendez-vous!

Entrez dans un univers surréaliste

Véritable incontournable dans la région de Québec, le Méga Parc des Galeries de la Capitale fait la joie des petits et des grands depuis 30 ans. C’est pourquoi le populaire parc d’attractions subit une cure de rajeunissement qui sera dévoilée en décembre 2018. Toute la famille pourra alors se transporter à l’époque de l’ère industrielle du XIXe siècle. Cette nouvelle expérience se déroulera dans une ambiance loufoque tout droit tirée de l’univers Steampunk, qui se veut fantaisiste et avant-gardiste, tout en proposant une offre de divertissement moderne.

Des nouveautés, plus de plaisir

Entrez dans un univers surréaliste!
Entrez dans un univers surréaliste au Méga Parc des Galeries de la Capitale!

Plus de dix-huit attractions prendront place dans le nouveau Méga Parc. Rassurez-vous, la célèbre montagne russe et le carrousel seront conservés et restaurés à l’image de la thématique. Parmi les nouveautés, soulignons l’arrivée de la première grande roue sans rayons en Amérique du Nord et une tour en chute libre doublée en hauteur. La patinoire sera remplacée par le plus long sentier de patinage intérieur au Canada. Un plancher interactif, des jeux d’éclairage et de sonorisation, une scène pour les spectacles ainsi qu’une majestueuse fontaine interactive avec jets d’eau complèteront l’espace.

Les manèges et les diverses installations ont été choisis avec soin afin d’offrir un large éventail d’expérience à toute la famille. Les amateurs de sensations fortes et d’amusement passeront de bons moments au nouveau Méga Parc.

L’éphémère est aussi très amusant!

En attendant que les ouvriers terminent les travaux, le Méga Parc Éphémère a beaucoup de plaisir et de nouveautés à offrir. Une dizaine d’attractions agrémentent toujours chaque visite aux Galeries de la Capitale avec les incontournables autos-bolides et la Balade des tortues. À cela s’ajoutent la réalité virtuelle, le Défi laser ainsi que des jeux gonflables. Allez-y jusqu’en décembre prochain, beau temps, mauvais temps!

Pour plus d'information

Vous aimerez aussi