Le Parc olympique se fait événementiel!
 
Attractions à découvrir, 22 juin 2015 2015-06-22
quebecvacances.com
quebecvacances.com
Orchestre symphonique de Montréal
Orchestre symphonique de Montréal
Le Parc olympique et son Esplanade Financière Sun Life s’animent de toute part cet été en vous offrant une programmation haute en couleurs et en émotions. Voici un survol des principaux événements à ne pas manquer!

Coupe du Monde féminine de la FIFA

Jusqu’au 9 juillet prochain, le Stade olympique est l’hôte de la Coupe du Monde Féminine FIFA, un événement international et prestigieux que les amateurs de sports ne voudront pas manquer. Venez assister à une compétition enlevante où les meilleures athlètes du football rivalisent entre elles offrant le sport en spectacle au cours de matchs enlevants.

Événement pour les gourmands

Vous avez l’âme d’un épicurien? Les Premiers Vendredis vous en mettront plein la bouche lors de plus grand rassemblement de camions de cuisine de rue au Canada! Du tartare au pilon de dinde en passant par les nachos et les hot-dogs géants, vous ferez la découverte de mille et une saveurs en un seul lieu animé où les effluves vous conduiront au plus succulent des mets. À consommer entre amis chaque premier vendredi du mois! Le prochain rassemblement aura lieu le 3 juillet prochain.

Concerts en plein-air

Envie de vous laisser bercer par la musique classique? Ne manquez pas le concert tant attendu de l’Orchestre symphonique de Montréal qui interprètera les mélodies connues du célèbre opéra Carmen de Bizet. C’est un rendez-vous avec Kent Nagano le 5 août prochain à 19h. De plus, chaque dimanche du 26 juillet au 20 septembre, les Rendez-vous des Grands Orchestres vous convient à des concerts gratuits en plein-air.

Parc Exalto sur l'Esplanade Financière Sun Life
Parc Exalto sur l'Esplanade Financière Sun Life

Cirque, adrénaline et découvertes

Les familles ne sauront plus où donner de la tête tant les activités présentées sont nombreuses! Les 11 et 12 juillet, c’est le festival Montréal Complètement Cirque qui envahit l’Esplanade alors que le parc Exalto accueille petits et grands tout l’été pour une aventure acrobatique en pleine ville. Sept attractions vous proposent des défis en hauteur où adrénaline et plaisir se marient à merveille. Vous pourrez vous offrir une journée 100% attraction grâce à une visite de la plus haute tour inclinée au monde où une vue imprenable sur Montréal et les environs vous attend. Combiné au Jardin botanique, au Planétarium, au Biodôme ou au Musée Dufresne-Nincheri, votre visite du Parc olympique vous promet des heures de plaisir et de découverte en famille.

Pour plus d'information

Vous aimerez aussi

x

Je m'abonne au bulletin