Le Tyroparc vous invite à la Cité des Bois
 

Le Tyroparc vous invite à la Cité des Bois

Attractions à découvrir, 19 juillet 2021 2021-07-19
quebecvacances.com
quebecvacances.com
Le Tyroparc vous invite à la Cité des Bois
Le Tyroparc vous invite à la Cité des Bois 

Cet été, les familles tout comme les férus d’aventure ont un nouveau terrain de jeu à explorer dans les Laurentides. Il s’agit de la Cité des Bois qui s’installe au Tyroparc. Cette nouvelle structure aérienne d’hébertisme est remplie de jeux d’agilité et d’équilibre qui s’ajoutent aux autres activités du parc d’aventure en montagne que sont la via ferrata et les mégas tyroliennes. Accessible à partir de l'autoroute 15 à Sainte-Agathe-des-Monts, ce site impressionnant promet de riches sensations fortes qui font toujours le bonheur des petits et des grands!

Un parcours aux mille défis

La Cité des Bois intègre différents parcours qui se déclinent sur plusieurs niveaux de hauteur et de difficultés. Divers obstacles tels que Le Surf, La Corde à Tarzan, un pont de singe, des tyroliennes et différents types de passerelles suspendues agrémenteront votre périple. Saurez-vous relever tous ces défis? Le Tyroparc a conçu ce parcours en ligne de vie continue, ce qui permet à tous les participants de s’amuser en toute sécurité. Un câble d’acier muni d’une poulie accompagne chaque aventure, ce qui facilite la progression.

Toute la famille s’amuse au Tyroparc

L’inauguration de La Cité des Bois permet aux familles de vivre encore plus de sensations mémorables en plein air. On y trouve des parcours de différents niveaux de difficulté qui s’adaptent aux capacités des enfants aussi jeunes que 3 ans et d’autres qui font la joie des plus grands. Puisque certains en redemanderont, le Tyroparc propose d’autres expériences qui méritent d’être vécues! Les plus téméraires pourront faire le plein d’adrénaline sur la via ferrata ou encore s’élancer dans le vide en affrontant les mégas tyroliennes.

Tourisme Portneuf
La Cité des Bois au Tyroparc

Découvrez plus d’activités

Le Tyroparc regorge d’activités qui n’attendent que vous. Pour ne rien manquer, consultez les différents forfaits qui jumellent plusieurs attractions du parc. Le Tyroparc figure aussi parmi les partenaires du Passeport Attraits. En parcourant les nombreuses combinaisons offertes, il est possible de multiplier les expériences cet été tout en réalisant de bonnes économies. Vous pourriez, par exemple, essayer les tyroliennes du Tyroparc, faire une promenade à cheval, une descente en rafting et recevoir un massage dans un spa.

Pour plus d'information

Vous aimerez aussi