Les Îles, vous les voulez comment? Savoureuses, culturelles ou plus actives?
 

Les Îles, vous les voulez comment? Savoureuses, culturelles ou plus actives?

Attractions à découvrir 13 avril 2015
Gastronomie, Croisières CTMA
Couples et repas de homard, Croisières CTMA
Réservez votre place avec Croisières CTMA pour un voyage mémorable vers les Îles de la Madeleine. Dès votre départ de Montréal, laissez l’odeur du fleuve et la cuisine délicieuse vous mettre dans l’ambiance et vous transporter vers des vacances inoubliables. Et tant qu’à vous offrir des vacances inoubliables dans l’archipel madelinot, jumelez votre croisière à un des trois forfaits disponibles tout au long de la saison. Une fois aux Îles, ce sont trois jours remplis d’activités qui vous attendent!



Des saveurs qui vous mettent l’eau à la bouche

Le forfait Saveurs s’adresse aux gourmands qui veulent connaître l’offre gastronomique des Îles de fond en comble. Vous aurez au menu des visites guidées chez les producteurs et artisans ponctuées de dégustations dans plusieurs établissements. Produits de loup marin, homard, fromages, vin artisanal et bière de microbrasserie vous seront proposés. Vous aurez également la chance de vous attabler devant de savoureux repas gourmands dont un gastronomique en dînant et soupant aux meilleures tables de l’archipel.


Forfaits vélo, Croisières CTMA
Les Îles à vélo Croisières CTMA

Découvrez les arts et la culture

Les amateurs pourront profiter de ce forfait Arts & Culture qui comprend la visite de nombreux musées et de galeries d’art. Suivez le guide madelinot qui vous en apprendra davantage sur l’art authentique des Îles inspiré de la mer et la riche culture des gens des Îles. Faites la rencontre d’artisans passionnés et assistez aux soirées-spectacle, dont une pièce de théâtre historique.

Parcourez les Îles à vélo

Ici c’est le vent qui dicte vos déplacements et vous guide vers les plages, paysages et commerces de l’archipel. Avec le forfait Vélo & Plein Air, les cyclistes profitent d’une formule en toute liberté, avec pique-nique en main, pour découvrir les Îles d’une manière exceptionnelle. Après une journée passée à explorer les divers attraits du parcours, la navette vous ramène à bord du bateau à moins que le vent en ait décidé autrement et que vous ayez profité de la navette le matin afin de revenir au bateau avec le vent dans le dos. L’option d’une demi-journée en kayak est également disponible et permet de voir les iconiques falaises de grès rouge de plus près.

Pour plus d'information

Vous aimerez aussi