Les Navettes maritimes du Fjord : un pur enchantement!
 
Attractions à découvrir, 12 juillet 2021 2021-07-12
quebecvacances.com
quebecvacances.com
Les Navettes maritimes du Fjord : un pur enchantement!
Les Navettes maritimes du Fjord : un pur enchantement!

Avec pour toile de fond les falaises escarpées et les eaux bleues du fjord du Saguenay, vos déplacements se transformeront en une excursion inoubliable grâce aux Navettes maritimes du Fjord. Celles-ci sillonnent les 100 kilomètres du fjord entre La Baie et Tadoussac, en passant par Sainte-Rose-du-Nord, Rivière-Éternité et L’Anse-Saint-Jean. Les navettes offrent des départs réguliers et garantis, ainsi que le transport de vos vélos, bagages et kayaks. Aussi, diverses croisières vous sont proposées afin de découvrir les splendeurs du fjord, de magnifiques villages pittoresques et le monde fascinant des mammifères marins.

Levez l’ancre avec les croisières Classique et Fjord et Monde

Offerte au départ de La Baie ou de Sainte-Rose-du-Nord, la croisière Classique est idéale pour relaxer et vous émerveiller. En effet, le fjord, ses vertigineux caps et l’impressionnante baie Éternité avec la statue de Notre-Dame-du Saguenay vous en mettront plein la vue. De plus, l’animation tout au long de la croisière vous permettra d’en apprendre davantage sur la région et de profiter pleinement de cette excursion.

Si vous aimez l’histoire, vous serez séduits par la croisière Fjord et Monde, qui conjugue paysages époustouflants et découverte du patrimoine. Ce circuit guidé débute par une croisière sur le fjord, au départ de La Baie, qui vous mènera jusqu'à L'Anse-Saint-Jean, où vous ferez escale, puis votre périple vous conduira vers de splendides villages. À votre retour, ne manquez pas de visiter le pavillon des croisières internationales!

Mettez le cap vers le fjord, les baleines et Tadoussac

Pour vivre une mémorable croisière en famille, laissez-vous charmer par le Trio Fjord, Baleines et Tadoussac. Cette expérience exceptionnelle vous permettra d’observer les cétacés dans un bateau de 48 passagers et de découvrir le charmant village de Tadoussac, où on retrouve une des plus belles baies du monde. La croisière s’effectue au départ de L’Anse-Saint-Jean avec escale à Tadoussac et inclut un billet pour le Centre d'interprétation des mammifères marins. Les géants des mers n’auront plus de secrets pour vous!

Les Navettes maritimes du Fjord
Les Navettes maritimes du Fjord

Économisez avec le Passeport Attraits

Les Navettes maritimes du Fjord vous accueillent du 26 juin au 6 septembre et vous invitent à vous procurer le Passeport Attraits afin de profiter de rabais jusqu’à 40 %. Plein air, culture ou patrimoine, il y a une multitude d’activités pour tous les goûts. Réservez dès maintenant votre aventure pour vivre un été de rêve au Saguenay!

Pour plus d'information