L’été rime avec liberté dans les parcs d’Arbraska
 

L’été rime avec liberté dans les parcs d’Arbraska

Attractions à découvrir, 20 juillet 2020 2020-07-20
quebecvacances.com
quebecvacances.com
activités estivales chez Arbraska
L’été rime avec liberté dans les parcs d’Arbraska
L’été rime avec liberté dans les parcs d’Arbraska

Retrouvez le plaisir d’être libre en pleine nature avec en prime une bonne dose d’adrénaline. Vivez cette aventure exceptionnelle dans les parcs Arbraska de Rawdon, Rigaud, Mont Saint-Grégoire, Laflèche et au nouveau parc Chauveau. Les émotions fortes y sont toujours au rendez-vous tout comme le sentiment de liberté que procure l’hébertisme en forêt. Toute la famille y trouve un défi à sa mesure et en toute sécurité, de jour comme de nuit!

Par ici les sensations fortes!

Chaque parc Arbraska propose des activités de niveaux de difficulté variés et accessibles dès l’âge de 5 ans. Les parcours combinent plusieurs défis à surmonter tels que des ponts de singe, filets à grimper, passerelles, balançoires et des tyroliennes. Les guides d’Arbraska veillent en tout temps sur votre sécurité et ils sont toujours ravis de partager de bons conseils pour vous aider à progresser. Enfilez casque et harnais et attendez-vous à vivre une expérience hors du commun.

Essayez le nouveau parc de Québec

Le parc Abraska Chauveau promet une bonne dose d’adrénaline en plein cœur de Québec. Les plus aventureux optent pour l’aventure du Ziptour composée de sept mégas tyroliennes qui longent et traversent la rivière Saint-Charles. Il y a aussi les quatre parcours dans les arbres de différents niveaux de difficulté qui plaisent aux plus vieux. Quant aux explorateurs en herbe, deux parcours en ligne de vie continue sans manipulation de mousquetons leur promettent des heures de plaisir en toute sécurité.

Arbraska la nuit, c’est magique

Profitez de la fraîcheur du soir pour redécouvrir vos parcours préférés. Arbraska la nuit propose une expérience au sommet des arbres inédite avec comme seul éclairage une lampe frontale et la lueur des étoiles. La nature des parcs de Rawdon, Rigaud, Mont-Saint-Grégoire, Laflèche et Chauveau se révèle sous une perspective différente avec en prime une bonne dose d’émotions fortes. Il est également possible de visiter la caverne Laflèche remplie de mystères nocturnes.

Avant de partir, n’oubliez pas de réserver votre aventure Arbraska. De nombreux forfaits ont été soigneusement pensés pour rendre votre expérience inoubliable. Parions que vous en reviendrez avec une longue liste de souvenirs à partager!

Vivez cette aventure exceptionnelle dans les parcs Arbraska
Vivez une aventure exceptionnelle dans les parcs Arbraska

Pour plus d'information

Vous aimerez aussi