L’été sera coloré au Zoo de Granby
 

L’été sera coloré au Zoo de Granby

Attractions à découvrir 6 juillet 2015 Quebecvacances
Macaque japonais, Zoo de Granby
Zoo de Granby
Destination familiale par excellence, cet incontournable des Cantons-de-l’Est se renouvelle sans cesse. Cette année ne fait pas exception, pas moins de 2 millions de dollars ont été investis au Zoo de Granby, pour combler non seulement les visiteurs… mais aussi les macaques japonais!

Les macaques pendent la crémaillère

Lors de votre prochaine visite au Zoo, n’oubliez pas de passer par le monde de l’Asie. Vous pourrez alors voir les macaques japonais prendre leurs aises dans leur nouvel habitat. Rocher de plus de huit pieds de haut, abris chauffés, source thermale; rien n’a été négligé pour offrir à ces sympathiques primates un lieu de résidence similaire à leur habitat naturel.

De plus, grâce à un parcours-nature installé le long du sentier, vous pourrez mesurer votre équilibre et votre dextérité et les comparer à ceux des macaques. Lequel de vous deux est le plus habile? Il n’y a qu’une façon de le savoir!


Johnny Test et ses amis s’amènent au Zoo

Manège, Zoo de Granby
Zoo de Granby

Le Zoo de Granby accueille cet été un des personnages préférés des jeunes. Avec ses amis, Johnny Test prend d’assaut le Parc des manèges qui devient pour l’occasion le Parc Johnny Test et ses amis. Venez découvrir de nouveaux décors colorés et des manèges thématisés comme le Python Panique, le Zardenia Express, la Terrasse Shopkins et la Course ultime où vous attendent les Zelfs, les Shopkins et les Trashpacks et, bien sûr, Johhny Test.


Arrivez plus tard, payez 30 % de moins

Cette année, du 18 juillet au 16 août, les visiteurs du Zoo de Granby qui se présenteront à l’admission à partir de 16 heures obtiendront un rabais de 30 % sur le tarif régulier. C’est une excellente façon d’arpenter le Zoo à moindre coût, surtout si l’on considère que, pendant cette période, les heures d’ouverture sont prolongées jusqu’à 21 heures. Cela vous laisse donc encore quelques heures pour explorer le parc, ses animaux et ses manèges!

 

 

Pour plus d'information

Vous aimerez aussi