Longez le fleuve jusqu’aux Îles de la Madeleine avec Croisières CTMA
 

Longez le fleuve jusqu’aux Îles de la Madeleine avec Croisières CTMA

Attractions à découvrir 30 mars 2015
Croisières CTMA
Couché de soleil, Croisières CTMA
Montez à bord du CTMA Vacancier pour la seule croisière hebdomadaire partant de Montréal qui se rend jusqu’aux Îles de la Madeleine. Les Croisières CTMA vous proposent un voyage d’une semaine inoubliable qui vous amènera le long du fleuve Saint-Laurent en passant par l’estuaire et finalement jusqu’à cet archipel paradisiaque. À bord du bateau de croisière, vous pourrez admirer des points de vue inédits et découvrir le Québec avec une perspective complètement différente. Le chaleureux équipage au charmant accent madelinot vous met déjà dans l’ambiance pour que vous puissiez vivre au rythme des Îles dès votre départ.


Évadez-vous vers l’archipel madelinot

Grâce aux Croisières CTMA, les Îles de la Madeleine n’ont jamais été aussi proches. Les croisières classiques, offertes du 3 juillet au 28 août, vous invitent à profiter des paysages enchanteurs du fleuve, des repas à saveur locale et des activités proposées à bord. Celles-ci incluent des dégustations de produits du terroir, ateliers d’interprétation sur les ponts extérieurs, conférences pour tous les goûts et l’observation des baleines près de Tadoussac.


Sylvain Déraspe, Léon Langford et Denis Leblanc, chefs pour Croisières CTMA
Sylvain Déraspe, Léon Langford et Denis Leblanc, chefs pour Croisières CTMA

Choisissez ce qui vous plait

Les croisiéristes voyageant en juin qui désirent combiner leur croisière avec leurs passions peuvent s’embarquer sur une croisière thématique. Ainsi, la semaine du 12 juin, la croisière Les Îles gourmandes inclut une journée complètement homard et les anecdotes d’un pêcheur d’expérience. Le voyage Le Québec & ses richesses, pendant la semaine du 19 juin, met en valeur culture, histoire et patrimoine maritime. Enfin, Un air country, débutant le 26 juin, explore la musique, la danse et les traditions country en compagnie de Paul Daraîche et sa famille.

Itinéraires spéciaux en septembre

Prolongez l’été avec une des croisières en septembre qui incluent différentes escales et promettent bien des découvertes. Les accords mets-vins sont à l’honneur avec le voyage Vins & fine cuisine la semaine du 4 septembre, lors duquel vous ferez escale à La Baie après avoir navigué dans le majestueux fjord du Saguenay. Cap vers l’Acadie, la semaine suivante, vous propose de découvrir les racines acadiennes des Madelinots avec une escale à Havre-Saint-Pierre, alors que la croisière Gastronomie du terroir, avec un départ le 18 septembre, aura pour invités deux chefs réputés et comporte une escale pour redécouvrir Trois-Rivières.

Pour plus d'information

Vous aimerez aussi