Naviguez de mille et une façons à la Baie de Beauport
 

Naviguez de mille et une façons à la Baie de Beauport

Attractions à découvrir, 22 juillet 2019 2019-07-22
quebecvacances.com
quebecvacances.com
Amusez-vous à la Baie de Beauport
Amusez-vous à la Baie de Beauport
Connaissez-vous le meilleur endroit à Québec pour pratiquer des sports nautiques sur le fleuve? C’est l’Oasis Financière Sun Life de la Baie de Beauport, qui vous offre un accès privilégié au Saint-Laurent et une source infinie de plaisir pendant l’été! Ce site supervisé et bien aménagé est idéal pour trouver une nouvelle activité à faire en famille ou entre amis, puis pour passer du bon temps à la plage. Il y a de belles nouveautés à expérimenter cette année…

Essayez la motomarine et la planche à pagaies géante!

Il est maintenant possible de louer une motomarine, tous les jours de 10h à 18h, à la Boutique de la Baie! Profitez de cette nouveauté de l’été 2019 pour glisser à la surface de l’eau à toute allure sous le vent frais du fleuve ; un pur bonheur! Des kayaks et des planches à pagaies sont aussi disponibles en location à la Boutique de la Baie, dont une nouvelle planche GÉANTE! C’est une expérience vraiment amusante à tenter avec un groupe d’amis (jusqu’à 6 personnes à la fois).

Naviguez de mille et une façons à la Baie de Beauport
Naviguez de mille et une façons à la Baie de Beauport

Participez à des événements rafraîchissants

Le 10 août, ne manquez pas le Wavefest, festival de sports nautiques! Vous pourrez vous initier gratuitement à la planche à voile, au kite surf, à la planche à pagaie, au catamaran, au flyboard et au zodiac, entre autres. Au cours de l’été, vous pourrez également assister à des spectacles gratuits lors des vendredis festifs et des Samedis Plug & Play.

De nombreuses installations sont à votre disposition

Tous les weekends et pendant les vacances de la construction (21 juillet au 3 août 2019), passez par la zone famille avec vos enfants, afin qu’ils s’amusent dans les jeux gonflables et qu’ils se reposent un peu à l’ombre. Si vous avez un petit creux pendant votre visite à la Baie de Beauport, vous pourrez vous rassasier grâce au camion-restaurant la Zèbre mobile, vous désaltérer au bar Disaronno, puis vous rafraîchir au bar laitier La Bûche Glacée. Miam!

Bien d’autres activités et services sont offerts sur place ; visitez le site Internet de la Baie de Beauport pour connaître tous les détails.


Pour plus d'information

Vous aimerez aussi