Offrez-vous l’expérience unique du Parc Oméga
 

Offrez-vous l’expérience unique du Parc Oméga

Attractions à découvrir, 29 juin 2020 2020-06-29
quebecvacances.com
quebecvacances.com
Offrez-vous l’expérience unique du Parc Oméga
Offrez-vous l’expérience unique du Parc Oméga

Ouvert depuis le 20 juin, le Parc Oméga en Outaouais est heureux de pouvoir inviter à nouveau les visiteurs à explorer son parcours safari en voiture. La reprise de cette activité, son attraction principale, était fortement attendue et des adaptations ont été mises en place pour respecter les recommandations des autorités publiques. Après un aussi long confinement, les familles seront certainement ravies de sortir en nature et de s’offrir cette expérience qui leur permet d’en apprendre plus sur la faune canadienne dans un environnement sécuritaire autant pour eux que pour les animaux!

Des merveilles à découvrir

Le parcours safari sillonne un vaste territoire de plus de 2 000 acres, au cœur duquel les visiteurs peuvent observer des animaux sauvages et nourrir certains d’entre eux avec des carottes. À l’intérieur de leur voiture, les visiteurs peuvent écouter la station de radio FM 90,1, qui leur fournit des renseignements au fur et à mesure qu’ils avancent et rencontrent de nouvelles espèces. Cette attraction unique leur permet d’avoir un contact privilégié avec les animaux dans leur habitat naturel.

Ce qu’il faut savoir pour bien planifier sa visite

La nature même du parcours en voiture en fait une activité où il est déjà facile de respecter la distanciation physique. Les installations extérieures et intérieures ont été adaptées et les sentiers élargis pour assurer moins de croisement entre les visiteurs. Il y aura aussi des points de distribution de désinfectant à mains partout dans le parc. Avant de se présenter, il faudra faire une réservation et se procurer son billet en ligne. Les aires de pique-nique, les sentiers pédestres et la visite de la ferme seront également accessibles et les visiteurs pourront trouver des repas pour emporter à proximité chez les restaurants ouverts.

Pensez aussi aux hébergements insolites!

En réouverture graduelle depuis le 1er juin, les hébergements du Parc Oméga sont maintenant tous ouverts! Le parc propose diverses options pour séjourner en immersion parmi la meute de loups gris grâce à des habitations munies de façades vitrées. Vous pouvez également choisir la maison sur pilotis, les cabanes en bois rond, les Wi-tentes, les cabanes prospecteurs ou les tipis.

Séjournez auprès des loups au Parc Oméga!
Séjournez auprès des loups au Parc Oméga!

Pour plus d'information

Vous aimerez aussi