Osez l’aventure cet automne avec le TYROPARC!
 

Osez l’aventure cet automne avec le TYROPARC!

Attractions à découvrir, 7 octobre 2019 2019-10-07
quebecvacances.com
quebecvacances.com
Osez l’aventure cet automne avec le Tyroparc!
Osez l’aventure cet automne avec le Tyroparc!

Étanchez votre soif de sensations fortes cette saison en faisant l’essai de plusieurs activités exaltantes de haute voltige. Situé à Sainte-Agathe-des-Monts, au cœur des Laurentides, le parc d'aventures en montagne multiactivités TYROPARC vous promet une tonne de plaisir! Il s’agit du seul site au Québec à offrir au même endroit la Via Ferrata, la descente en rappel de dos et quatre méga tyroliennes. À vous de faire comme des milliers de visiteurs courageux et de vous élancer du haut du Mont-Catherine! Vous serez comblé par vos exploits!

Visitez les Laurentides du haut des airs

Les belles couleurs de l’automne battent leur plein dans la région. Pour découvrir les environs en sortant de l’ordinaire, élancez-vous du haut des airs avec la plus haute tyrolienne du Québec. Filant par-dessus les arbres, vous serez ébloui par les paysages montagneux et la célèbre rivière du Nord. Plus efficace qu’un drone, vous vivrez une expérience immersive et sensorielle! Un moment unique de communion avec la nature!

Rien que du bonheur pour les accros de hauteurs

Profitez des températures agréables et clémentes d’octobre et novembre pour vivre l’expérience d’une journée complète au TYROPARC. En choisissant le Méga Combo, vous aurez accès à cinq heures d’activités réparties en matinée et en après-midi. Au menu de résistance : quatre Méga-Tyroliennes (2,6 km), de la randonnée pédestre (1,3 km) en forêt et la Via Ferrata avec descentes en rappel à flanc de montagne. Si vos jeunes vous accompagnent, offrez-vous le forfait Vivez l’extrême en famille conçu pour 2 adultes et 2 enfants. Vous réaliserez de belles économies tout en tissant des souvenirs de groupe impérissables!

Admirez les belles couleurs de l'automne du haut des airs
Admirez les belles couleurs de l'automne du haut des airs

L’Aéroparc, l’art de vous en donner toujours plus!

Les visiteurs pourront très bientôt expérimenter une toute nouvelle structure d'hébertisme aérienne au TYROPARC. Elle s’intègrera à différents parcours combinant jeux d'agilité et d'équilibre dans un cadre naturellement sécuritaire. Les circuits se déclineront sur plusieurs niveaux de hauteur, si bien que les enfants y trouveront leur compte tout autant que les amateurs d’adrénaline. C'est sans compter l'architecture de la structure qui, avec ses deux tours, rappellera celle d'un château fort.

Pour plus d'information

Vous aimerez aussi