Parc national de la Jacques-Cartier : créateurs de moments mémorables
 

Parc national de la Jacques-Cartier : créateurs de moments mémorables

Attractions à découvrir, 20 juillet 2015 2015-07-20
quebecvacances.com
quebecvacances.com
Crédit : parc national de la Jacques Cartier, Steve Deschênes, Sépaq
Activité nautique au parc de la Jacques-Cartier
Les petites frimousses, les grands au coeur jeune, les explorateurs en quête d’aventure et ceux qui aiment la nature exponentielle se donnent rendez-vous au parc national de la Jacques-Cartier cet été! Il y a mille façons de découvrir les multiples visages de cette splendide vallée glaciaire où il n’est pas rare d’entendre : « Non mais, on en as-tu des beaux coins au Québec! » Par ici les idées et les nouveautés pour des vacances complètement wow à seulement 30 minutes de Québec.

Oh pagaie! Oh pagaie!

Au creux de la vallée profonde du parc serpente une rivière qui voit défiler des familles et des aventuriers tout sourire à longueur d’été! Plusieurs types d’embarcations et différents parcours sportifs ou panoramiques s’offrent à vous : du canot pneumatique manœuvrable dans les rapides, une chouette balade en chambre à air, du kayak en solo ou en duo, du canot et même du miniraft! Choisissez un itinéraire selon votre expérience, consultez le nouvel horaire 2015 des descentes et pagayez vers le bonheur, chers vacanciers!

Envie de vous faire guider? Optez pour le nouveau forfait Escapade panoramique et filez en canot ou en kayak tandem en compagnie d’un guide le temps d’une randonnée paisible à la rencontre des beautés insolites de la vallée de la Jacques-Cartier.

Envie d’explorer à pied? Plus de 100 km de sentiers pédestres réveillent l’Indiana Jones en vous, selon le niveau d’aventure désiré, et vous mènent vers les paysages les plus spectaculaires du parc. Belles photos assurées!

Nouveauté : la Sépaq invite les enfants!

Crédit : parc national de la Jacques-Cartier, Sépaq
Parc national de la Jacques-Cartier

On fait la danse de la joie : l’accès au parc et les activités de découverte sont gratuits pour les enfants cet été! L’excuse parfaite pour fouiner, grimper, trotter, investiguer et apprendre en famille, en plein coeur d’une nature grouillante de vie! Et psst… deux nouvelles tentes Huttopia sont disponibles dans le secteur de la Bétulaie pour les petites familles qui souhaitent établir leur quartier général au parc question d’étirer le plaisir… le plus longtemps possible.

Ne cherchez plus, c’est dans le parc national de la Jacques-Cartier que les meilleurs souvenirs de vacances se créent cet été!

Pour plus d'information

Vous aimerez aussi

x

Je m'abonne au bulletin