Partez à l’aventure dans les parcs aériens Arbraska!
 
Attractions à découvrir, 11 juillet 2022 2022-07-11
quebecvacances.com
quebecvacances.com
Arbraska
Partez à l’aventure dans les parcs aériens Arbraska!

Envie de vivre des sensations fortes, d’être en harmonie avec la nature et de vous éclater avec vos proches? Découvrez ce que ces parcs uniques ont à offrir!

Arbraska Rawdon

C’est chez Arbraska Rawdon que l’aventure a commencé il y a 20 ans. Volez au-dessus de la cime des arbres grâce aux tyroliennes ou gravissez le sommet du mont Pontbriand par le biais de la via ferrata aménagée à même une paroi rocheuse. Et si l’expérience est vraiment exaltante pour les adultes, le Village Arbre-en-Ciel l’est tout autant pour les enfants avec un parcours ludique d’hébertisme pour débutants, composé de cabanes colorées dans les arbres, reliées ensemble par des ponts, tyroliennes, glissades et jeux au sol.

Arbraska Mont-Saint-Grégoire

Des défis et des parcours pour tous les goûts et des moments sensationnels vous attendent chez Arbraska Mont-Saint-Grégoire. En plus, le parc est situé à deux pas des sentiers de randonnée pédestre, d’une fermette à visiter et d’un verger. Le plaisir est aussi de la partie grâce à la grande nouveauté d’Arbraska : le monde suspendu d’Uplå! Vous y bondirez d’une aventure à l’autre dans un univers composé de trampolines, de filets colorés et d’un village dans les arbres. Au fait, saviez-vous qu’on y trouve le plus grand trampoline en Amérique du Nord?

Arbraska Rigaud

Que vous recherchiez les émotions fortes ou une activité familiale, vous avez rendez-vous chez Arbraska Rigaud. Perchés à plusieurs mètres dans les airs, vous testerez votre agilité et votre endurance avec les ponts suspendus, la corde de Tarzan, les ponts de singe ainsi que les tyroliennes. L’imaginaire des tout-petits pourra se déployer dans le Village Arbre-en Ciel avec les mini-tyroliennes, les parcours d’hébertisme pour débutants, les 7 cabanes, les 3 glissades, sans oublier les nombreux jeux au sol.

Arbraska
Découvrez ce que les parcs Arbraska ont à offrir!

Arbraska Laflèche

Arbraska Laflèche accueille les explorateurs de tous âges en offrant des parcours dans les arbres de différents niveaux. Découvrez ce superbe parc en famille du haut des airs, sur la terre et même sous la terre. Survolez le lac Armida avec les méga-tyroliennes pour admirer la vue spectaculaire et le splendide lac turquoise. De plus, petits et grands peuvent s’initier à la spéléologie en explorant l’une des plus grandes cavernes touristiques du Bouclier canadien, vieille de 12 000 ans, avec ses stalactites, ses stalagmites et ses passages mystérieux.

Arbraska Chauveau

Au cœur de Québec, à seulement 15 minutes du centre-ville, l’aventure vous attend avec Arbraska Chauveau. Grâce à la grande tyrolienne, vous survolerez le paysage époustouflant qu’offre la rivière Saint-Charles. Certains parcours dans les arbres sont spécialement conçus pour les enfants et proposent 15 jeux différents. Les plus grands, quant à eux, pourront expérimenter le Ziptour avec 7 folles descentes en tyroliennes, dont 3 font plus de 100 mètres de long. De grandes sensations à vivre en famille ou entre amis!

Pour plus d'information

Vous aimerez aussi

x

Je m'abonne au bulletin