Strøm : quatre refuges dessinés avec soin
 
Attractions à découvrir, 4 juillet 2022 2022-07-04
quebecvacances.com
quebecvacances.com
Strøm
              spa nordique de l’Île-des-Sœurs
Strøm spa nordique de l’Île-des-Sœurs, crédit photo: Bianca Des Jardins

Prendre le temps de faire une pause : un leitmotiv à appliquer pour contrer la frénésie du quotidien. Les centres de bien-être Strøm offrent quatre emplacements où il est possible, pour un instant, d’arrêter le temps.

Le Strøm spa nordique de l’Île-des-Sœurs est un havre de paix caché à quelques minutes du centre-ville de Montréal qui propose des installations en symbiose avec l’immensité de la nature. En plus d’être le premier emplacement de l’entreprise Strøm, c’est aussi un établissement combinant à merveille nature et urbanité. Difficile de croire qu’il est situé si près de la métropole.

Construit au pied de la réserve naturelle Gault, le Strøm spa nordique Mont-Saint-Hilaire offre des moments de contemplation absolue, alors que le silence y est roi. La fenestration grandiose et les lignes épurées mettent en lumière une nature sauvage et abondante. Parce qu’ici, tout part du territoire et d’un contact privilégié avec la nature, le restaurant Nord valorise les produits et saveurs du terroir. Avec sa vue panoramique sur le mont Saint-Hilaire, sa piscine extérieure, son espace d’exfoliation au sel et ses salles de détente innovatrices, ce spa est, sans surprise, le plus prisé de la Montérégie.

Strøm
                Mont-Saint-Hilaire
Strøm Mont-Saint-Hilaire, crédit photo: Bianca Des Jardins
Strøm
                spa nordique de Sherbrooke
Strøm spa nordique de Sherbrooke, crédit photo: Bianca Des Jardins

Le choix de matériaux bruts et nobles, l’épuration des lignes, la cohésion entre la forme et l’usage caractérisent la station thermale du Strøm spa nordique de Sherbrooke, située en bordure de la rivière Magog. L’été, on profite du quai, de la plage et d’une vaste terrasse plein soleil. L’hiver, on s’emmitoufle dans une couverture de fourrure pour un moment chaleureux autour du foyer. Expérience nordique approuvée par les amateurs de hygge.

C’est au cœur d’un lieu chargé d’histoire que le Strøm spa nordique du Vieux-Québec s’est déposé, devenant sans contredit la station thermale la plus grandiose de la province. L’immensité, la puissance mais aussi la tranquillité du fleuve Saint-Laurent donnent à l’endroit une saveur d’évasion. Le bain flottant, majestueux et immense, est ceint de bougies, pour une expérience de flottaison proche de la méditation. Une piscine infinie pour la contemplation, un bain de vapeur fait de marbre, une sensation d’intimité dans l’atmosphère : l’expérience est unique et atteint son apogée avec le bain intérieur-extérieur, voyage entre l’obscurité et la lumière.

Planifiez vos vacances et votre prochaine visite au Strøm et découvrez les forfaits en collaboration avec des hôtels à proximité! Consultez la liste des partenaires touristiques dans la section forfaits.

Strøm spa nordique du Vieux-Québec
Strøm spa nordique du Vieux-Québec

Pour plus d'information

Vous aimerez aussi

x

Je m'abonne au bulletin