Rafraîchissantes nouveautés pour le Zoo de Granby
 

Rafraîchissantes nouveautés pour le Zoo de Granby

Attractions à découvrir 11 juillet 2016 Quebecvacances
Zoo de Granby
Zoo de Granby
Avec ses 225 espèces animales à vous présenter, le Zoo de Granby est gage de découvertes surprenantes et d’émerveillement. En plus de déambuler au travers de décors stupéfiants, de l’Afrique à l’Océanie, le parc aquatique Amazoo vous promet une vague de fraîcheur des plus appréciée en ces chaudes journées estivales. Cet été, glissez dans les nouvelles Descentes de l’Amazonie et redécouvrez la Rivière Aventure et ses nouveaux points d’intérêts interactifs.

Ara, Anaconda et Piranha

Grâce à un investissement de plus de 3 millions de dollars, l’Amazoo vous offre 3 nouvelles glissades d’eau, les Descentes de l’Amazonie, érigées au sein d’une tour de 15 mètres de haut. À bord de chambres à air doubles, les courageux pourront choisir au sommet entre l’Anaconda, une glissade entièrement couverte, la Piranha, équipée d’un bol géant, ou l’Ara, munie de sections ouvertes et fermées. De plus, la Rivière Aventure offre un nouveau décor aux couleurs de l’Amazonie. Vous pourrez ainsi traverser un tunnel, vous faire arroser par des vélos et une balançoire à proximité du cours d’eau etrenverser des chaudières tout en vous amusant.

Une expérience drôlement enrichissante

Zoo de Granby
Zoo de Granby

Reconnue pour son volet éducatif et ses nombreuses activités de découvertes au sein du parc animalier, la programmation du Zoo de Granby vous permettra d’assister à des animations et des présentations hors du commun. Vous pourrez découvrir les secrets des nombreux métiers entourant le soin des animaux, assister à des spectacles, être témoin de l’heure des repas et bien d’autres. Les animaux exotiques n’auront plus de secrets pour vous. D’ailleurs, vous êtes conviés à faire la rencontre de Congo et Cécilia, deux jeunes lions qui ont fait leur entrée tout récemment au Zoo de Granby. Viendrez-vous les saluer cet été?

En terminant, vous êtes invités à vous procurer un abonnement personnalisé. Ouvert à l’automne, durant la période de l’Halloween et en saison hivernale, voici une belle façon de découvrir les animaux sous un autre jour et dans une autre ambiance.

 

 

Pour plus d'information

Vous aimerez aussi