Rencontrez les animaux dans leur habitat naturel au Parc Oméga
 

Rencontrez les animaux dans leur habitat naturel au Parc Oméga

Attractions à découvrir, 14 juin 2021 2021-06-14
quebecvacances.com
quebecvacances.com
Le parcours en auto au Parc Oméga
Le parcours en auto au Parc Oméga

Observez plus d’une vingtaine d’espèces d’animaux sauvages du Canada lors d’une balade en voiture de 12 kilomètres au Parc Oméga, en Outaouais. Ce lieu à la formule unique vous permettant de demeurer dans votre voiture est ouvert 365 jours par année. Vous pouvez donc contempler les animaux qui vivent en semi-liberté dans leur habitat naturel aussi souvent que vous le désirez!

Un nouveau restaurant gastronomique

À partir du 17 juin prochain, vous pourrez savourer des produits locaux au tout nouveau restaurant OmegaBon autour d’un repas gastronomique Un endroit parfait pour les amis et les familles qui comptent bien se régaler suite à des moments remplis d’émotions avec les animaux. Vous pourrez entre autres y déguster du poisson blanc de saison, du poulet fermier, puis de la courge rôtie. Il y a aussi un menu enfant disponible sur demande. Pour consulter l’entièreté du menu, rendez-vous sur le site web du Parc Oméga.

Dormez avec les loups!

Plusieurs types de logements sont accessibles aux visiteurs et donnent accès au Parc Oméga. Vous pouvez louer une cabane, un chalet ou un lodge des loups pour vivre une rencontre saisissante avec la meute. Vous pouvez aussi camper dans d’autres types d'installations pour profiter de la nature au maximum. Parmi ces prêt-à-camper, vous retrouverez des cabanes de bois rond, une maison sur pilotis et des tipis. Ainsi, tout le monde y trouve son compte. Alors que les cabanes sont relaxantes, rustiques et même artistiques, les tipis offrent quant à eux une expérience plus authentique et axée sur le camping sauvage.

À proximité des loups au Parc Oméga
À proximité des loups au Parc Oméga

Des activités sécuritaires en tout temps

Le Parc Oméga est sécuritaire même en période pandémique, puisque les activités offertes sur le site se déroulent en plein air et que les participants circulent dans leur véhicule. De plus, le port du masque est obligatoire à l’extérieur des automobiles et tout a été pensé pour assurer la distanciation physique des visiteurs. En effet, le personnel contrôle notamment le nombre de visiteurs pouvant accéder au site. D’ailleurs, vous devez absolument réserver et acheter votre billet en ligne avant votre visite.

Pour plus d'information

Vous aimerez aussi