Romance et gastronomie à bord du Bateau-Mouche
 
Attractions à découvrir, 11 juillet 2016 2016-07-11
quebecvacances.com
quebecvacances.com
Le Bateau-Mouche au Vieux-Port de Montréal
Le Bateau-Mouche au Vieux-Port de Montréal

Haut lieu de rendez-vous des amoureux, le Vieux-Montréal, ses rues de briques et son atmosphère historique, apportent une touche magique aux balades romantiques. C’est en descendant la très animée place Jacques-Cartier que vous pourrez vous rendre au quai d’embarquement où le célèbre Bateau-Mouche et sa vue panoramique vous attendent. Pour une sortie raffinée et urbaine, un souper-croisière sur le Bateau-Mouche est gage de séduction.

Ce moment parfait

Le souper-croisière est l’incontournable pour une soirée de rêve en amoureux. Dans une ambiance feutrée, vous aurez le plaisir de vous lover autour d’un repas gourmet, tout en admirant le coucher de soleil sur les eaux du fleuve Saint-Laurent. La verrière vous promet une vue splendide sur le paysage alors que le personnel attentif vous permet une véritable pause du quotidien pour vivre pleinement cette soirée parfaite.

Surprenantes saveurs

Le Bateau-Mouche au Vieux-Port de Montréal
Le Bateau-Mouche au Vieux-Port de Montréal

Un éventail impressionnant de menus vous est proposé, tous concoctés minutieusement et mettant en valeur les produits locaux, mais également des saveurs méconnues qui flatteront les plus fins palais. C’est ainsi que les saveurs boréales du Nord du Québec figurent au menu, vous invitant à vivre un voyage gastronomique empreint de découvertes, teinté d’un retour aux origines du peuple québécois. Vous serez surpris par la mousse d’épinette, le coulis d’armoise, la salicorne ou l’ail noir… des produits finement utilisés dans l’élaboration de plats originaux et authentiques. Des formules 4 ou 6 services, certaines incluant l’apéritif, le vin et le cidre de glace sont proposées.

La soirée se poursuit

À votre arrivée au quai Jacques-Cartier, vous pourrez terminer votre soirée en marchant main dans la main vers la Tour de l’Horloge. Grâce à Montréal en Histoire, vous pourrez assister à la projection d’une œuvre inspirée de la chanson Suzanne de Leonard Cohen… peut-être aurez-vous envie de dire à votre douce-moitié : «Danse avec moi!».

Pour plus d'information

Vous aimerez aussi