Séjour tout en vélo au Château Mont Sainte-Anne
 

Séjour tout en vélo au Château Mont Sainte-Anne

Attractions à découvrir, 10 juillet 2017 2017-07-10
quebecvacances.com
quebecvacances.com
Un séjour tout en vélo!
Un séjour tout en vélo au Château Mont-Sainte-Anne

Sillonnée par des kilomètres de routes champêtres traversant des paysages époustouflants, la région de la Côte-de-Beaupré a tout pour plaire aux amateurs de randonnées à vélo. Pour en profiter pleinement, optez pour le confort du Château Mont-Sainte-Anne et faites de vos vacances un séjour tantôt vélo, tantôt repos.

Le paradis du vélo

Reconnu comme La Mecque du vélo de montagne, le Mont-Sainte-Anne offre aux amateurs de vélo le réseau de sentiers le plus spectaculaire de l’Est du Canada.  C’est la destination parfaite pour une escapade au grand air et des vacances sur deux roues. Après une exaltante randonnée, retrouvez le grand confort de votre chambre au Château Mont-Sainte-Anne et profitez de la piscine, des bains à remous et du sauna pour délier ces muscles qui ont tant travaillé. Après une nuit de repos, vous pourrez repartir sur la route et découvrir d’autres merveilles, goûter le terroir de la région et vous laisser guider entre monts et vallées.

Pédaler en bonne compagnie

Pour l’aventure douce, découvrez la Véloroute Marie-Hélène Prémont, un réseau champêtre de 55 kilomètres qui vous guidera sur la plus vieille route du Québec : la Route de la Nouvelle-France. Traversez 7 municipalités rurales et leurs attraits et découvrez un patrimoine riche et étonnant. Profitez du forfait Découvrez la Côte-de-Beaupré à Vélo, incluant 2 nuits d’hébergement, un cocktail de bienvenue, les petits déjeuners, le jersey officiel du Château Mont-Sainte-Anne et une randonnée découverte à vélo en compagnie du directeur général (selon la disponibilité). Parions que vous découvrirez des secrets bien gardés et des points de vue magnifiques!


Rendez-vous le 16 juillet

Château Mont-Sainte-Anne
Château Mont-Sainte-Anne

Si vous désirez vivre la frénésie d’une véritable course à vélo, inscrivez-vous dès maintenant au Gran Fondo Mont-Sainte-Anne qui aura lieu le 16 juillet 2017. Avec ses banderoles, ses arches et ses courses chronométrées, il s’agit d’un défi cycliste de taille mais aussi très sécuritaire et accessible à tous. Que vous soyez débutant ou expert, vous pourrez profiter amplement des beautés de la région en pédalant à votre rythme ou vous surpasser dans les épreuves contre-la-montre. Une pause bien méritée dans l’une des 5 haltes animées du parcours vous permettront d’admirer des vues spectaculaires et d’échanger avec les autres cyclistes. Profitez du forfait Gran Fondo et économisez dès maintenant sur votre hébergement au Château Mont-Sainte-Anne.

Pour plus d'information

Vous aimerez aussi