Suivez le guide et vivez l’événement le plus éclatant de Québec
 

Suivez le guide et vivez l’événement le plus éclatant de Québec

Attractions à découvrir, 3 juillet 2017 2017-07-03
quebecvacances.com
quebecvacances.com
Résidence du gouverneur général à la Citadelle
Résidence du gouverneur général à la Citadelle
Faire un tour à la Résidence du gouverneur général à la Citadelle est un gage de merveilleuses découvertes. En plein cœur de la charmante ville de Québec, les portes de ce site historique exceptionnel vous sont ouvertes tout l’été. Une activité spéciale y sera offerte en août dans le cadre d’un événement étincelant. C’est un rendez-vous!

Faites une visite enrichissante et… gratuite !

Êtes-vous de nature curieuse? Vous apprécierez découvrir la riche histoire, les jolies collections et l’architecture remarquable de la résidence. Lors d’une visite d’une durée d’une heure, un guide vous permettra d’explorer les beautés de ce noble établissement tout en vous expliquant le rôle du gouverneur général du Canada. Cette activité est accessible peu importe la température et elle ne coûte pas un sou. Il suffit de consulter le site Internet pour en savoir plus sur l’horaire des visites et pour vérifier si une réservation est requise.

Terrasse de la Résidence du gouverneur général à la Citadelle
Terrasse de la Résidence du gouverneur général à la Citadelle

Profitez d’une superbe vue sur les Grands Feux à partir de la terrasse

Le mois d’août 2017 s’annonce particulièrement joyeux à Québec! Les Grands Feux reviennent en force avec une programmation ayant pour thématique la danse. Disco, traditionnel, country, hip-hop, danse sociale et latino sont les styles musicaux qui rythmeront six soirées de feux d’artifices, au grand plaisir des petits et des grands. Ces représentations auront lieu les mercredis 2, 9, 16 et 23 août ainsi que les samedis 12 et 19 août.

Trouver un bon point de vue pour les Grands Feux peut devenir un défi de taille avec tous les touristes présents dans le Vieux-Québec. Réservez votre place sur la terrasse de la Résidence du gouverneur général à la Citadelle, qui peut accueillir jusqu’à 100 participants, en complétant un formulaire en ligne.

Dès 20h30, vous accéderez à la résidence pour une visite des lieux, puis assisterez au spectacle pyrotechnique vers 22h00. Les places seront attribuées selon l'order de réception des formulaires (premier arrivé, premier servi) dès le 4 juillet.

La Résidence du gouverneur général à la Citadelle vous attend pour vivre pleinement cette soirée de découvertes et d’émerveillement.

Pour plus d'information

Vous aimerez aussi