Un nouveau manège et des événements toute la saison à La Ronde!
 

Un nouveau manège et des événements toute la saison à La Ronde!

Attractions à découvrir 6 mai 2019
Un nouveau manège et des événements toute la saison à La Ronde!
Un nouveau manège et des événements toute la saison à La Ronde!
Inscrivez la date à votre calendrier : le 11 mai, c’est la grande ouverture à La Ronde! Ce mythique parc d’attractions avec plus de 40 manèges et attractions promet encore cette année des sensations fortes et du divertissement pour toute la famille. Créez des souvenirs inoubliables cet été et cet automne et prenez part aux divers événements qui auront lieu. De plus, ne manquez pas d’essayer la grande nouveauté : l’impressionnant Chaos!

2019 sera l’année du Chaos!

Attendez-vous à une expérience intense et hors du commun! Cette nouvelle montagne russe en forme de boucle géante promet d’étonner les plus téméraires! Les passagers de ce manège de sept étages sont entraînés de haut en bas à travers une série de révolutions à 360°. Et ce n’est pas tout : le Chaos vous réserve également quelques surprises… mais pour les découvrir, il faudra monter à bord! Serez-vous assez audacieux?

Le 11 mai, c’est la grande ouverture à La Ronde!
Le 11 mai, c’est la grande ouverture à La Ronde!

Des événements pour agrémenter votre été

Fidèle à la tradition, La Ronde présente encore cette année ses événements estivaux coup de coeur. Les familles seront à l’honneur durant le mois de juin alors qu’on célèbre le 1er juin la Journée des mascottes pour le bonheur des petits comme des grands, et le 15 juin, la Journée des grands-parents, qui sera l’occasion d’en apprendre plus sur les animaux exotiques et d’assister à plusieurs spectacles. Et l’été ne serait pas complet sans feux d’artifices! La 35e édition de L’International des Feux Loto-Québec, la plus grande compétition de feux d’artifices au monde, se déroulera du  29 juin au 27 juillet.

Le plaisir se poursuit pour l’automne

La saison des couleurs accueille les Weekends Bavarois du 7 au 15 septembre pour offrir aux visiteurs de délicieux mets inspirés de la tradition allemande. Il y aura aussi la Nuit Blanche le 20 septembre (18 ans et plus) pour du divertissement jusqu’aux petites heures du matin. Et n’oubliez pas le Festival de la Frayeur présenté par Chevrolet les weekends du 5 au 27 octobre pour célébrer l’Halloween à La Ronde.


Pour plus d'information

Vous aimerez aussi