Un vent de fraicheur souffle au TYROPARC
 

Un vent de fraicheur souffle au TYROPARC

Attractions à découvrir, 4 juin 2018 2018-06-04
quebecvacances.com
quebecvacances.com
Un vent de fraicheur souffle au TYROPARC
Un vent de fraicheur souffle au TYROPARC
Le parc d’aventure en montagne vous présente cet été sa toute nouvelle grande Via Ferrata! Situé à Sainte-Agathe-des-Monts, dans la région des Laurentides, le Tyroparc vous fait vivre des sensations fortes grâce aux activités de haute voltige de son parc aérien. Via ferrata, tyrolienne, descente en rappel, randonnée pédestre : tous les ingrédients sont réunis pour profiter de la nature au maximum, et ce, à seulement une heure de Montréal!

Une nouvelle Via Ferrata : « Le Beauséjour »

Dès l’été 2018, des heures de plaisir vous attendent ! Faites le plein d’émotions lors de votre ascension du Cap Beauséjour, le long de parois rocheuses verticales pouvant atteindre 60 m. Arrivé au sommet, profitez d’une vue imprenable sur la région de Ste Agathe-des-Monts. D’une durée approximative de 3h et de niveau intermédiaire à avancé, cette activité convient aux adultes et enfants de plus de 10 ans. Cette Via Ferrata sera également proposée l’hiver prochain en plus du parcours de Méga-Tyroliennes hivernale.

De l’aventure à portée de main… pour tous

Un vent de fraicheur souffle au TYROPARC
Un vent de fraicheur souffle au TYROPARC

Le Tyroparc de Sainte-Agathe-des-monts propose quatre méga tyroliennes parmi les plus longues et les plus hautes au Canada et des via ferrata accessibles à tous, pour ceux souhaitant se divertir en pleine nature et tester leurs limites. En famille, entre amis, entre collègues ou même pour des groupes de jeunes de 5 ans et plus, relevez le défi et partez en quête d’aventure et de sensations fortes! En plus des activités à la carte, le Tyroparc conçoit pour vous des forfaits sur mesure répondant à vos besoins en termes d’activités, de durée et de budget.

Au plus proche de la nature et des gens

Le développement durable, le bien commun, le respect de l’environnement, ainsi que la sécurité sont au cœur des préoccupations de Tyroparc. Ce parc écoresponsable bâti en pleine nature travaille et développe son offre récréotouristique dans le respect de l’environnement. Les installations et infrastructures de l’établissement sont développées afin de minimiser l’impact écologique. Tyroparc s’est donné aussi comme mission d’offrir un encadrement professionnel rassurant et sécuritaire grâce entre autres à des guides certifiés, des équipements dépassant les normes, des formations et des informations sur le site Web en vue de la préparation à l’activité.



Pour plus d'information

Vous aimerez aussi