Vive le vent <em>d’été</em> au Village du Père Noël
 

Vive le vent d’été au Village du Père Noël

Attractions à découvrir, 3 juillet 2017 2017-07-03
quebecvacances.com
quebecvacances.com
Village du Père Noël
Village du Père Noël
Bien que le blanc de l’hiver ait fait place au vert de l’été, le Père Noël a plus d’un tour dans son sac pour amuser les jeunes de 2 à 8 ans dans sa résidence estivale à Val-David.  Niché au cœur des Laurentides, le Village du Père Noël apportera magie et surprises au cœur de vos vacances.

Conçu pour les petits

Se plonger dans l’univers du temps des fêtes et visiter le Père Noël en été feront assurément la joie de tous les enfants. Adaptées aux jeunes de 2 à 8 ans, ce parc thématique a été spécialement conçu pour les tout-petits afin qu’ils s’amusent follement et en toute sécurité. De nouvelles glissades d’eau mèneront les enfants vers une surface sécuritaire au lieu de plonger directement dans un bassin. Bonjour la glissade sans tracas, le Père Noël a pensé à tout!  D’ailleurs, papa et maman pourront se mouiller avec les mousses pour faire des descentes en duo.

Village du Père Noël
Village du Père Noël

Une foule d’activités

En plus de vous rafraîchir dans les jeux d’eau, la pataugeuse ou les bateaux-pédalos, plus de 40 activités sont offertes sur le site pour le grand bonheur de toute la famille. Laissez-vous charmer par les animaux de la ferme, assistez à un spectacle de magie, testez vos habiletés dans les arbres et les jeux d’hébertisme, goûtez à l’adrénaline grâce aux tyroliennes et surtout, ne manquez pas de rencontrer le VRAI Père Noël! Parions que cette rencontre saura marquer le cœur de vos enfants et que vous reviendrez la tête remplie de souvenirs mémorables. Votre enfant est en voie de dire adieu à sa suce? Informez-vous sur le rituel de la suce, une tradition unique au Village du Père Noël qui dure depuis plus de 20 ans!

Une sortie avec mamie et papi

Tout au long de l’été, le Père Noël et ses lutins travailleront sans cesse pour vous faire vivre des moments inoubliables. Du 21 au 25 août, c’est le moment idéal d’amener papi et mamie en sortie alors que dans le cadre de la semaine des grands-parents, une autre tradition du Village, ceux-ci paient seulement 10$ au lieu de 18$. Parce qu’en chacun de nous sommeille un cœur d’enfant, le Village du Père Noël amusera petits et grands!

Pour plus d'information

Vous aimerez aussi