Vivez un automne complètement fou sur les plaines d’Abraham
 

Vivez un automne complètement fou sur les plaines d’Abraham

Attractions à découvrir, 21 septembre 2020 2020-09-21
quebecvacances.com
quebecvacances.com
Vivez un automne complètement fou sur les plaines d’Abraham
Vivez un automne complètement fou sur les plaines d’Abraham

Les jours raccourcissent et la fraîcheur s’installe, êtes-vous prêts à braver l’obscurité du Vieux-Québec? Comme d’autres téméraires, jeunes et moins jeunes, prenez d’assaut des activités hors de l’ordinaire en direct des plaines d’Abraham. Mordu d’énigmes, d’aventures ou d’histoires de peur, la saison vous promet tout cela jusqu’au 31 octobre et même plus! Réservez votre place pour ne rien manquer du palpitant programme!

Nouveautés pour l’Halloween!

Abracadabra vous propose une chasse au trésor d’Halloween dans laquelle les mystères et légendes des plaines tiennent la vedette. Équipés d’un sac magique, vous serez prêts à plonger dans l’aventure! Une autre nouveauté est l’activité Tirez-vous une bûche, une soirée unique qui met de l’avant des stations interactives et promet une expérience inoubliable à travers le passé macabre mais intriguant des plaines d’Abraham.

Participez à une chasse au trésor en famille

Y’a-t-il un trésor caché sur les plaines? Plongez dans le mystère, tout en faisant le plein de plaisir, en choisissant la Cachette de l’architecte : une activité idéale et inédite pour les enfants et leurs parents. Ce parcours présenté jusqu’au 31 octobre vous permettra d’explorer des endroits méconnus de ce site exceptionnel.

Un jeu d’évasion historique dont vous êtes le héros

Le Sac rallye évasion - Le défi des grandes guerres, une autre nouveauté cette saison, vous transportera jusqu’au 31 octobre au cœur des plaines d'Abraham au temps des deux guerres mondiales. Venez résoudre une série d'énigmes et relever des défis. Parcourez le site en suivant les traces du soldat, poète et chapelain Frederick George Scott et découvrez de quelle manière ces conflits armés ont marqué l'histoire du parc.

L'automne sur les plaines d'Abraham
Profitez d'activités en famille sur les plaines d'Abraham

Mettez-vous dans l’ambiance de l’Halloween et du mois des morts au jardin

Du 1er octobre au 1er novembre, de jour comme de soir, promenez-vous dans le jardin Jeanne-d'Arc où de mystérieux décors de légendes illustrent l’histoire des plaines d’Abraham. Des pierres tombales rappellent aussi des personnalités qui ont fait l’histoire de cet endroit.

Pour plus d'information

Vous aimerez aussi