Votre sortie au Zoo sauvage sera plus épatante que jamais
 

Votre sortie au Zoo sauvage sera plus épatante que jamais

Attractions à découvrir, 18 juillet 2016 2016-07-18
quebecvacances.com
quebecvacances.com
Zoo sauvage de St-Félicien
Zoo sauvage de St-Félicien

Avec ses nouveautés remarquables, le Zoo sauvage de St-Félicien est la destination incontournable de l’été. En plus d’aller à la rencontre de plus de 1 000 animaux, dont 75 espèces de la Boréalie, vous pourrez faire d’une simple visite un séjour mémorable grâce à diverses activités proposées sur le site : film multisensoriel, sentier pédestre vaste et inspirant, balade en train grillagé de 60 minutes riche en émotions fortes, jeux d’eau, bassin de carpes à toucher, petite ferme amusante et plein d’animations fascinantes à ne pas manquer. Cet été, passez par le Saguenay–Lac-Saint-Jean!

Tout le monde aime les bébés animaux!

Le Zoo sauvage vous réserve toute une surprise pour la saison estivale! Au terme de travaux entrepris cet hiver, dans le cadre d’un investissement de 30 millions de dollars qui s’échelonnera sur sept ans, la nouvelle pouponnière a enfin accueilli ses premiers pensionnaires. Ce qu’il y a de formidable, c’est qu’elle est accessible aux visiteurs. Qu’ils soient orphelins, rejetés par leur mère ou simplement nouveau-nés, ces petits êtres attachants et drôlement mignons seront désormais soignés devant public. Non seulement pourrez-vous les voir, mais il sera aussi possible de nourrir certaines espèces.

Assistez à une opération médicale en direct

Le Zoo sauvage lèvera bientôt le voile sur un segment habituellement inaccessible au public pour lui offrir une expérience unique : la salle d’opération. Ainsi, une petite clinique vétérinaire sera aménagée juste au-dessus de la pouponnière et, derrière une paroi vitrée, vous aurez la chance d’assister à certaines interventions médicales pratiquées sur les animaux. Un spectacle qui vous fascinera à coup sûr!

Anima Lumina
Anima Lumina

Anima Lumina, un parcours nocturne de 1,5 km

Du 14 juillet au 4 septembre 2016, prenez la direction du parcours immersif Anima Lumina, qui dépeint la vie animale à travers une série de tableaux virtuels. Grâce à une manipulation multimédia à la fine pointe qui enveloppe les visiteurs d’effets visuels et sonores à la tombée de la nuit, la nature prend des airs de magie symphonique, le tout dans le respect de la faune et de la flore environnante.

 

Pour plus d'information

Vous aimerez aussi