Six magnifiques spas pour s’offrir un moment de détente
 
Attractions à découvrir, 16 juin 2020 (Révisé le 16 juin 2020) 2020-06-16
quebecvacances.com
quebecvacances.com
Six magnifiques spas ouverts au Québec
Massage au Spa Bolton

Après les bouleversements des derniers mois, une sortie relaxante est bien méritée. Bien que certaines installations chez les spas demeurent fermées (c’est le cas des bains et des circuits d’eau, entre autres), la majorité des spas offrent des massages et plusieurs proposent aussi des soins d’esthétique et un accès aux aires de repos, quoique restreint. Comme dans tous les cas de réouverture, les spas ont mis en place des mesures sanitaires adaptées, qui incluent le port du masque, les réservations obligatoires, le retrait des fontaines d’eau, un formulaire de santé à remplir et des installations réaménagées pour la sécurité des employés et des invités. Voici donc 6 suggestions de spas parmi lesquels choisir pour votre petite évasion de détente.

Strøm spa nordique
Offrant quatre emplacements (à Mont-Saint-Hilaire, Sherbrooke, Vieux Québec et Île-des-Sœurs) ouverts depuis le 1er juin, Strøm spa nordique propose des environnements d’une beauté exceptionnelle, à proximité des centres urbains. Vous y serez entre bonnes mains!

Spa Bolton
Bien connu pour sa magnifique chute et son beau site naturel dans les Cantons-de-l’Est, le Spa Bolton est ouvert depuis le 6 juin, les vendredis, samedis et dimanches pour le moment. Quoique l’expérience thermale ne soit pas disponible, l’offre de massages et de soins esthétiques promet de vous combler!

Förena Cité Thermale
Situé au pied du mont Saint-Bruno, ce spa nordique s'inspire des histoires et des rituels de thermothérapie de trois pays différents, offrant des expériences thématiques distinctes et une ambiance de voyage lointain. C’est une invitation à combiner bien-être, exploration et découverte en entrant dans un univers de détente.

Bota Bota, spa-sur-l’eau
L'emplacement spectaculaire de Bota Bota, spa-sur-l’eau
Les installations à ciel ouvert de SKYSPA à Québec
Les installations à ciel ouvert de SKYSPA à Québec

Bota Bota, spa-sur-l’eau
Ce spa flottant au concept novateur est hébergé sur un ancien traversier dans le Vieux-Port de Montréal. Cette oasis paisible unique en son genre est reconnue pour son offre qui rejoint tout type de clientèle et son emplacement spectaculaire. Sa réouverture se fera le 22 juin.

SKYSPA
Populaires grâce à leurs spas à ciel ouvert, les deux sites SKYSPA (au Quartier DIX30 et à Québec) rouvriront le 10 juillet. Les invités pourront choisir parmi la gamme de massages et de soins esthétiques pour faire le plein de détente.

Scandinave Spa Mont-Tremblant
Ce spa au cœur de la forêt laurentienne et son emplacement sœur dans le Vieux-Montréal sont ouverts depuis le 1er juin. Tous les types de massages sont offerts en formule 60 ou 120 minutes, mais il faudra attendre pour faire l’expérience de ses authentiques bains scandinaves.

Vous n’êtes pas prêt pour une visite au spa tout de suite? Pensez aux cartes-cadeaux pour une sortie future ou pour offrir à un proche. Consultez les sites Web des spas pour tous les détails et pour être certains d’avoir tout ce qu’il vous faut pour votre visite.

Pour plus d'information

Vous aimerez aussi