Événements en vedette, 3 janvier 2022 2022-01-03
quebecvacances.com
quebecvacances.com
Bonhomme Carnaval, 68e édition du Carnaval de Québec
Retrouvez le sympathique Bonhomme Carnaval à la 68e édition du Carnaval de Québec, présentée en collaboration avec Loto-Québec

Prêts à célébrer le plus grand carnaval d'hiver au monde? Du 4 au 13 février, la 68e édition du Carnaval de Québec, présentée en collaboration avec Loto-Québec, proposera une programmation des plus divertissantes avec des nouveautés étonnantes, des soirées musicales rythmées et des activités palpitantes, et ce, 100 % en présentiel. Et quel plaisir de retrouver le sympathique Bonhomme Carnaval, toujours aussi accueillant et heureux de transmettre sa joie de vivre aux petits et grands. Bref, une ambiance festive incomparable vous y attend! Voici trois incontournables en particulier à ne pas manquer!

Le Palais de Bonhomme

Dans la Zone Loto-Québec, Bonhomme vous reçoit dans son légendaire palais, inspiré cette année de l’architecture des grandes villas californiennes pour une visite unique. De pièce en pièce, vous ferez le tour du propriétaire et découvrirez l’univers chaleureusement glacé de la résidence de Bonhomme. Des éléments de décor colorés aux effets audiovisuels impressionnants, la visite du Palais de Bonhomme ne vous laissera pas de glace!

Les Débarques Cadbury

Cette année, le Carnaval double le plaisir des fans de glisse sur chambre à air en offrant deux grandes glissades. Situé au parc de la Francophonie, le site de glisse Les Débarques Cadbury propose aux Carnavaleux deux impressionnantes descentes glacées entrecroisées de plus de 80 mètres! Et parce que Bonhomme n’oublie jamais ses petits flocons, une troisième glissade de glace adaptée aux tout-petits se retrouvera également sur le site.

sculptures de glace au Carnaval de Québec
Voyez les magnifiques sculptures de glace au Carnaval de Québec

Pour la programmation détaillée et pour vous procurer vos passes, visitez le site Web du Carnaval de Québec.

Pour plus d'information

x

Je m'abonne au bulletin