Célébrez la musique électronique et bien plus au festival MUTEK
 

Célébrez la musique électronique et bien plus au festival MUTEK

Événements en vedette, 25 juillet 2022 2022-07-25
quebecvacances.com
quebecvacances.com
MUTEK
Crédit photo : Bruno Destombes

Amatrices et amateurs de musique électronique en direct et de performances audiovisuelles, retrouvez le festival MUTEK pour une 23e édition du 23 au 28 août au Quartier des spectacles de Montréal. C’est l’occasion de découvrir des artistes qui osent expérimenter et dépasser les frontières des divers arts numériques. Durant ces six jours et nuits, vous contemplerez un univers technologique impressionnant en plus de pouvoir assister à des échanges forts stimulants avec des artistes et des expert·e·s du domaine.

Une centaine d’artistes locaux et internationaux

Choisissez les performances qui vous stimulent le plus parmi les 80 qui vous sont offertes. Ces représentations artistiques sont réalisées par plus de 100 artistes de 21 pays. D’ailleurs, la sélection inclut autant d’artistes locaux en début de carrière à surveiller que d’artistes internationaux qui sont bien établis. La programmation en plein air est totalement gratuite et met en lumière des créatrices et créateurs à voir ou à revoir. Les sensations numériques seront au rendez-vous! Consultez la programmation complète.

Un espace de diffusion qui permet d’aller plus loin

En raison de la pandémie, les deux dernières éditions du festival ont dû se tenir en mode hybride. Cette formule a tout de même permis d’accomplir la mission de MUTEK en présentant des artistes d’ici et d’ailleurs et en réfléchissant sur des enjeux liés à l’intelligence artificielle, à la place de la technologie dans la société, à l’avenir du design, et plus encore. Cette année, ce volet est conservé pour accompagner le festival qui se déroule en personne. L’espace de diffusion en ligne vous offre également des œuvres d’art interactives et de sons, puis des conférences.

Des passes et passeports à prix avantageux

Différentes options sont disponibles pour profiter du Festival. Choisissez la formule qui vous convient le mieux : tous les jours, un weekend, une journée ou encore pour une représentation. Les billets individuels sont aussi en vente dès maintenant.

À noter que les étudiants et les groupes constitués d’au moins cinq festivaliers bénéficient de 15 % sur leur passeport MUTEK ou leur passe Weekend. Tous ces rabais (il y en a encore bien plus dans la billetterie du site web) sont disponibles en prévente jusqu’au 9 août.

'MUTEK
Crédit photo : Myriam Menard

Pour plus d'information

Vous aimerez aussi

x

Je m'abonne au bulletin